Bla67 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture. Lilired tu veux le lien? Je te mp
fanybej Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture. Lilired tu veux le lien? Je te mp Dis, Bla... tu peux me mp aussi stp ?
lyonnaise50 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture. Lilired tu veux le lien? Je te mp Je viens de poster sur le drive la fiche de prép encodage. Je réitère ma demande, y a t-il des personnes qui sont intéressés de faire en commun les prép Faire de la grammaire et la DDM?Je m'attaque à la fiche de prép dictée. Tu veux bien poster ta fiche pour l'encodage ici aussi? Je n'ai pas le lien pour le drive. Je viens de poster sur le drive la fiche de prép encodage. Je réitère ma demande, y a t-il des personnes qui sont intéressés de faire en commun les prép Faire de la grammaire et la DDM?Je m'attaque à la fiche de prép dictée. Tu veux bien poster ta fiche pour l'encodage ici aussi? Je n'ai pas le lien pour le drive. Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture. Merci . La voici. fiche de prép écriture CP.docx
Bla67 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Je te mp Par contre je suis au zoo sur mon tel et ma boîte sera saturée après Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture.Lilired tu veux le lien?Je te mp Dis, Bla... tu peux me mp aussi stp ?
Bla67 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Bon ma boîte est pleine et je ne peux plus envoyer de mp Quelqu'un peut il envoyer le lien à fanybej? Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture.Lilired tu veux le lien?Je te mp Dis, Bla... tu peux me mp aussi stp ?
lyonnaise50 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Bon ma boîte est pleine et je ne peux plus envoyer de mp Quelqu'un peut il envoyer le lien à fanybej? Lyonnaise a fait une super Prep sur l'écriture hier! Moi elle va beaucoup m'aider! J'étais perdue pour la première séance sur la découverte des lignes etc Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ?? J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av... Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ?? Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture.Lilired tu veux le lien? Je te mp Dis, Bla... tu peux me mp aussi stp ? oui fannybej envoie moi ton adresse mail, stp
Bla67 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 La fiche encodage est dans quoi? Par contre je regarderai cet am quand je rentre du zoo
lyonnaise50 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 La fiche encodage est dans quoi? Par contre je regarderai cet am quand je rentre du zoo toujours dans écriture
fanybej Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 La fiche encodage est dans quoi? Par contre je regarderai cet am quand je rentre du zoo toujours dans écriture Lyonnaise... ta boite est pleine
cathy 0709 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Ca aussi pour apprendre à lire l'heure! Vous l'avez fait? J'adore ! C'est super sympa! Je vais essayer de me fabriquer la même!
Messages recommandés