séve81 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Oui on en avait parlé des bandes à coller. J'ai imprimé toute la série au cas où. Ca reprend exactement le cahier Dumont. oui c'est long, mais j'ai trouvé des étiquettes préparées qui reprennent ma progr. Il n'y a plus qu'à la coller dans la marge et le tour est joué! J'avoue que je n'ai pas une jolie écriture alors je n'ai pas envie de les induire en erreur. je me rappelle que vous l'aviez évoqué..mais je ne me rappelle plus qui le faisait sur quel site..tu peux m'aider?...j'ai un peu le "flemme" de reprendre le premier post en entier
barbabelle Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 http://validees.eklablog.com/modeles-d-ecriture-a117455218 Je l'ai mis sur min pinterest, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en effet!
fred301 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 14 pages à lire sur ce post et 20 sur l'ancien, ça va pas la tête Qui fonctionne avec le vendredi après-midi libéré? Puis je accéder aux partages Drive ? Merci et à bientôt! Dernière question: suis-le seule à utiliser Litournelle?? Vendredi amidi libéré pour moi ! Bon, il me reste 45 pages à lire, j'espère finir aujourd'hui et tenir le rythme ensuite ! Je n'ai rien fait en juillet car homme en vacances et on est parti, mais ça va je le vis bien !!
fred301 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Ca vous intéresse des tapuscrits et exploitation? Elles ne viennent pas d'internet. J'ai Loulou et des autres. Oui ! Merci ! Je veux bien m'associer au Google Drive, je participerai volontiers ! Qqn pour m'envoyer le lien ?
garba Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 http://validees.eklablog.com/modeles-d-ecriture-a117455218 Je l'ai mis sur min pinterest, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en effet! Pratique et rapide, mais je n'ai encore trouvé aucune police d'écriture sur ordi qui soit exactement comme je la voudrais. Je ne prends des modèles à l'ordi que pour les CE1, qui ont déjà eu les leçons sur l'apprentissage de chaque lettre. Ils savent que le modèle ordi est là pour leur dire quoi écrire, rappeler comment est la lettre, mais qu'ils doivent écrire comme je leur ai appris (genre pas de petites boucles pour les r, v, b, les o ect...)
lilie2fr Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 J'ai fait le ménage dans le drive (désolée je suis un peu maniaque) j'ai créé un dossier pour chaque thème, j'espère que ça vous va ... rrooohh y a-t-il moyen d'avoir accès à ce drive?
hamster Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 J'ai fait le ménage dans le drive (désolée je suis un peu maniaque) j'ai créé un dossier pour chaque thème, j'espère que ça vous va ... rrooohh y a-t-il moyen d'avoir accès à ce drive? Fait! Pour ma part, je ne peux plus charger de documents dessus. Je ne comprends pas pourquoi mais ça m'agace.
calia Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 J'ai fait une prep pour expliquer comment je compte exploiter le réseau "projet de lecteur". Je ferai aussi une prep sur "Tu lis où?" puisque je compte l'exploiter pour créer le livre de notre classe (projet lecture/prod écrit/art pla). Ca vous intéresse que je les mette sur le drive? J'ai aussi listé les albums pour les réseaux que je compte travailler cette année.
viovio Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 J'ai fait une prep pour expliquer comment je compte exploiter le réseau "projet de lecteur". Je ferai aussi une prep sur "Tu lis où?" puisque je compte l'exploiter pour créer le livre de notre classe (projet lecture/prod écrit/art pla). Ca vous intéresse que je les mette sur le drive? J'ai aussi listé les albums pour les réseaux que je compte travailler cette année. oh oui !!!
lyonnaise50 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 J'ai fait une prep pour expliquer comment je compte exploiter le réseau "projet de lecteur". Je ferai aussi une prep sur "Tu lis où?" puisque je compte l'exploiter pour créer le livre de notre classe (projet lecture/prod écrit/art pla). Ca vous intéresse que je les mette sur le drive? J'ai aussi listé les albums pour les réseaux que je compte travailler cette année. Ah oui ça m'intéresse! J'en ai posté beaucoup et j'en ai encore plusieurs à faire donc si tu peux tu m'aideras bien
calia Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Bon c'est posté (sauf le projet "tu lis où?" qui n'est pas encore rédigé) dans un nouveau dossier "réseaux de lecture". Vous allez voir, niveau mise en page et couleurs, je ne suis pas du tout à votre niveau!!! J'ai pas la patience!
Messages recommandés