Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait pour la fée des casiers j'ai commandé chez amaz.. pour 4,73e une petite fée :-)

Et pour Ludo, je voulais une mascotte, donc j'ai pris la souris sur le doc, je vais demander à quelqu'un calé en couture de lui

faire un haut et un pantalon de la même couleur que Ludo (sous conseil d'une edpienne :-) )

mascotte.docx

Posté(e)

Au fait pour la fée des casiers j'ai commandé chez amaz.. pour 4,73e une petite fée :-)

Et pour Ludo, je voulais une mascotte, donc j'ai pris la souris sur le doc, je vais demander à quelqu'un calé en couture de lui

faire un haut et un pantalon de la même couleur que Ludo (sous conseil d'une edpienne :-) )

Bon choix ;-)

J'ai fait le même...

Sinon, ici, départ pour les vacances dans 2 heures. Je vous retrouve fin août ...

Bonnes vacances à celles qui vont partir et bon courage à celles qui vont bosser pendant mon absence.

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une méthode d'anglais pas trop chère, quelqu'un connait-il le nouveau Retz "initiation à l'anglais en cp-ce1" ?

Par ailleurs, pourriez-vous me transmettre le lien Google drive afin que je puisse déposer quelques documents et regarder votre travail qui a l'air très intéressant !

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour les filles,

J'ai préparé un document en rapport avec mon projet annuel : les quatre éléments. Je me suis basée sue pas mal de choses que j'avais trouvé sur le net que j'ai remanié à ma sauce. Je voulais le mettre sur Google drive. Enfin si ca vous intéresse. Je dois encore le compléter un peu en ce qui concerne la lecture en réseau.

Si ca vous tente dites le moi je le rajouterai.

moi ça m'interesse !!!!

Posté(e)

Merci Calia :-)

Bon j'ai trouvé un super outil pour ranger les cartes de phono par ordre alphabétique :-)

Un peu marre des boites!!

Lequel est le mieux?

Le gris prend 1300 fiches format A5

Celui en bois prend 800 fiches format A5 aussi

Je compte à peu près 25 fiches par lettre ou 30 pour faire large ça fait 780 les deux vont.

Je préfère le bac en bois parce qu'il se ferme! ;)

Posté(e)

pour ma part je vous lis je prends des notes mais il m'est impossible de bosser

je n'ai pas la tête à ça mais il faut que je m'y mette car je pars dans 2 jours en vacances pour revenir le 22 donc soit j'essaie de m'avancer maintenant soit je bosserai à fond la dernière semaine sachant que je n'aurai pas mon fils de la journée (plus simple pour bosser )

dur dur vous êtes courageuses courageux ;-)

Posté(e)

Bon choix ;-)

J'ai fait le même...

Sinon, ici, départ pour les vacances dans 2 heures. Je vous retrouve fin août ...

Bonnes vacances à celles qui vont partir et bon courage à celles qui vont bosser pendant mon absence.

Super ces mascottes! Je pense que je vais en choisir une mais j'hésite entre ludo, ou une autre. Bonne idée pour la fée!

Bonnes vacances celinette!!! ;)

Posté(e)

J'ai créé un dossier "projet lecteur", dans le dossier "réseaux lecture" du drive.

J'y ai mis ma prep sur "Tu lis où?" en lecture/prod écrit, j'y ajouterai aussi la prep d'arts visuels pour la création du livre de la classe.

Posté(e)

J'ai créé un dossier "projet lecteur", dans le dossier "réseaux lecture" du drive.

J'y ai mis ma prep sur "Tu lis où?" en lecture/prod écrit, j'y ajouterai aussi la prep d'arts visuels pour la création du livre de la classe.

Super ! Merci Calia !

Posté(e)

Merci Calia!

Zut niniee j'ai pris l'autre mais je ne sais pas pourquoi!

Je suis fatiguée aujourd'hui...

Je pars mardi et j'ai mes flashcards de H à Z à faire, les plastifier, les couper.

Mes carnets de comportement sont imprimés il faut que je les plie et que je les agrafe.

Je bouquinerai "je réussis ma classe tous les jours ou presque" pendant les vacances.

Fanybej, ce n'est malheureusement pas moi qui ait mis Patata Patata sur le drive.

Moi non plus, je n'arrive pas du tout à l'ouvrir!

Super ! Merci Calia !
Posté(e)

Fanybej, ce n'est malheureusement pas moi qui ait mis Patata Patata sur le drive.

Moi non plus, je n'arrive pas du tout à l'ouvrir!

Pour l'ouvrir, il faut télécharger le dossier (clic droit, puis télécharger, ça ouvre un dossier zip)

Posté(e) (modifié)

Merci Calia!

Zut niniee j'ai pris l'autre mais je ne sais pas pourquoi!

Je suis fatiguée aujourd'hui...

Je pars mardi et j'ai mes flashcards de H à Z à faire, les plastifier, les couper.

Mes carnets de comportement sont imprimés il faut que je les plie et que je les agrafe.

Je bouquinerai "je réussis ma classe tous les jours ou presque" pendant les vacances.

Courageuse !!! mais profite aussi pour lire autre chose.... cela redonne un coup de pêche pour démarrer la rentrée en étant plus sereine ! Ton esprit aussi a besoin de se reposer :)

D'ailleurs...? tu es femme ou homme ? dans ton profil c'est écrit homme mais comme tu accordes au féminin ???? :getlost:

Modifié par fanybej