Bla67 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Je sais :-) En fait ma puce de 4 ans était chez son père pendant tout le mois de juillet, j'étais inquiète car il a quelques grosses failles, les enquêteurs ont enfin relevé ce que je vis depuis 4ans, du coup j'ai attendu en me plongeant dans le travail. 1) il le fallait car j'avais tout à construire étant complètement novice au cp 2) j'adore bosser ça m'aère la tête (drôle de manière de s'aérer je sais mais quand je bosse j'oublie) Du coup joie et bonheur elle est revenue il y a 7 jours je m'étais dit que je ne ferai plu rien!! mais impossible! On fait beaucoup de choses, piscine, zoo, parcs...mais quand on est à la maison,que ma fille dort, ou qu'elle s'occupe je ne peux pas m'empêcher! Je pars mercredi et je rencontre le 26 fin d'aprem et je reprends le lendemain!! il faut donc que j'ai fini! Mon but c'est surtout d'être au max tranquille dans l'année, partir plus vite à 16h pour m'occuper de ma fille et ne pas crouler sous les prep! Avec tout ce qu'on a prépapré cela devrait me permettre de ne pas avoir une tonne de boulot le soir!juste les cahiers à préparer..
fanybej Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Je sais :-) En fait ma puce de 4 ans était chez son père pendant tout le mois de juillet, j'étais inquiète car il a quelques grosses failles, les enquêteurs ont enfin relevé ce que je vis depuis 4ans, du coup j'ai attendu en me plongeant dans le travail. 1) il le fallait car j'avais tout à construire étant complètement novice au cp 2) j'adore bosser ça m'aère la tête (drôle de manière de s'aérer je sais mais quand je bosse j'oublie) Du coup joie et bonheur elle est revenue il y a 7 jours je m'étais dit que je ne ferai plu rien!! mais impossible! On fait beaucoup de choses, piscine, zoo, parcs...mais quand on est à la maison,que ma fille dort, ou qu'elle s'occupe je ne peux pas m'empêcher! Je pars mercredi et je rencontre le 26 fin d'aprem et je reprends le lendemain!! il faut donc que j'ai fini! Mon but c'est surtout d'être au max tranquille dans l'année, partir plus vite à 16h pour m'occuper de ma fille et ne pas crouler sous les prep! Avec tout ce qu'on a préparé cela devrait me permettre de ne pas avoir une tonne de boulot le soir!juste les cahiers à préparer.. J'espère !!.... je reviens de vacances.... j'ai encore beaucoup à faire car pas fait grand chose : même pas les étiquettes pour la date....
SuperFraction Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Je crois avoir déjà poser la question sur le premier sujet...mais je n'ai pas vu de réponse. Vous n'avez pas un fichier ou lien avec le programme CP dans son intégralité ? Je ne trouve pas ce que je veux sur internet.
fanybej Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Fanybej, ce n'est malheureusement pas moi qui ait mis Patata Patata sur le drive. Moi non plus, je n'arrive pas du tout à l'ouvrir! Pour l'ouvrir, il faut télécharger le dossier (clic droit, puis télécharger, ça ouvre un dossier zip) Heu.... ça a tout changé pour Patati Patata.... et il n'y a plus tout.... c'est normal ?
calia Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Fanybej, ce n'est malheureusement pas moi qui ait mis Patata Patata sur le drive. Moi non plus, je n'arrive pas du tout à l'ouvrir! Pour l'ouvrir, il faut télécharger le dossier (clic droit, puis télécharger, ça ouvre un dossier zip) Heu.... ça a tout changé pour Patati Patata.... et il n'y a plus tout.... c'est normal ? C'est dans lecture
melle_lili Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bon je ne suis qu'à la page 16 du sujet, difficile de rattraper son retard ici, vous allez trop vite !! Sinon je n'avance plus trop dans mes préparations (entre les démarches pour le changement d'adresse, les rdv à prendre et le déménagement qui m'épuise) mais je peux peut-être compléter ce que vous mettez sur Google drive ? C'est possible d'avoir un lien ?
eunice Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Je suis à la recherche d'une fiche type de lexique modifiable... Quelqu'un a-t-il cela ? Merci !!!
Nath79 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Fanybej, ce n'est malheureusement pas moi qui ait mis Patata Patata sur le drive. Moi non plus, je n'arrive pas du tout à l'ouvrir! Pour l'ouvrir, il faut télécharger le dossier (clic droit, puis télécharger, ça ouvre un dossier zip) Heu.... ça a tout changé pour Patati Patata.... et il n'y a plus tout.... c'est normal ? C'est normal oui . J'ai remis par dossier car certains ne pouvaient pas lire les fichiers en format zippé .
aurelie92 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Ca y est!!! J'ai tout lu: 120 pages (entre celui d'avant et celui-là)!!! Encore plein de bonnes idées, merci! Je voudrais bien le lien pour Google drive ainsi qu'une petite explication... Je vois que beaucoup sont parties en vacances et je ne sais pas à qui m'adresser :-) Moi j'en reviens donc au boulot, et en vous lisant je me rends compte que j'ai encore pas mal de choses à faire même si j'avais bossé début juillet...
celoche Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Ca y est!!! J'ai tout lu: 120 pages (entre celui d'avant et celui-là)!!! Encore plein de bonnes idées, merci! Je voudrais bien le lien pour Google drive ainsi qu'une petite explication... Je vois que beaucoup sont parties en vacances et je ne sais pas à qui m'adresser :-) Moi j'en reviens donc au boulot, et en vous lisant je me rends compte que j'ai encore pas mal de choses à faire même si j'avais bossé début juillet...Pareil !!!!!Je suis en vacances a l etranger et n ai pas pu lire le post pendant 2semaines alors pour tout rattraper ...... Mais c est fait.... Puis aussi avoir le lien avec des explications car jen ai pas trop compris comment il fonctionne. Merci. Je regarderaisa mon retour le 24 aout. Je nai pas noter les todo liste alors quelqu un en afait un fichier? Bonnes vacances a celles qui partent. Bon courage a celles qui reprennent...
lulu c Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bonjour les filles, J'ai préparé un document en rapport avec mon projet annuel : les quatre éléments. Je me suis basée sue pas mal de choses que j'avais trouvé sur le net que j'ai remanié à ma sauce. Je voulais le mettre sur Google drive. Enfin si ca vous intéresse. Je dois encore le compléter un peu en ce qui concerne la lecture en réseau. Si ca vous tente dites le moi je le rajouterai. moi ça m'interesse !!!! Bonjour, ça m'intéresse également. Ayant un projet sur l'eau cette année à l'école j'ai préparé autour des 4 éléments et de la protection de la planète. Jeveux bien partager ma programmation en découverte du monde et en littérature mais je ne sais pas comment on joins une pièce, je ne peux pas le mettre sur Google drive n'ayant pas le lien (je le veux bien!) Qqun peut m'aider svp?
Messages recommandés