granvi Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Une fois que tu as cliqué sur le drive, dans le menu à gauche, au lieu de cliquer sur "récent", essaye de cliquer sur "partagé avec moi", il y a un dossier "edp partage cp". Tu trouveras tous les documents rangés dans des dossiers. Il y a donc un dossier "arts visuels-histoire des arts" dans lequel se trouvent les fiches de prep sur musette.
Ninine82 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Merci hamster pour le lien. Je regarde ça la semaine prochaine quand je rentre. .
Freepaille Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Une fois que tu as cliqué sur le drive, dans le menu à gauche, au lieu de cliquer sur "récent", essaye de cliquer sur "partagé avec moi", il y a un dossier "edp partage cp". Tu trouveras tous les documents rangés dans des dossiers. Il y a donc un dossier "arts visuels-histoire des arts" dans lequel se trouvent les fiches de prep sur musette. Il n'y a rien dans ce dossier... Et chez moi c'est en anglais. C'est normal ? Argggh, je suis nulle
granvi Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Une fois que tu as cliqué sur le drive, dans le menu à gauche, au lieu de cliquer sur "récent", essaye de cliquer sur "partagé avec moi", il y a un dossier "edp partage cp". Tu trouveras tous les documents rangés dans des dossiers. Il y a donc un dossier "arts visuels-histoire des arts" dans lequel se trouvent les fiches de prep sur musette. Il n'y a rien dans ce dossier... Capture d’écran 2015-08-11 à 09.08.10.png Et chez moi c'est en anglais. C'est normal ? Argggh, je suis nulle Alors là, je ne sais pas, ça dépasse mes compétences. (je ne suis pas très douée non plus). Je ne vois pas comment t'aider, si ce n'est t'envoyer les fiches de prep par MP.
Bla67 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Freepaille c'est bizarre? Tu as bien un compte Gmail?
val93 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Merci pour toutes vos idées. Vous lire est un réel plaisir. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien google drive ? Merci
carocaro Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 J'ai eu le même souci. Et après avoir cliqué sur add to my drive il me semble, ça a marché mais il faut quelques secondes avant que quelque chose apparaisse. J'espère que ça va marcher pour toi
lyonnaise50 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Quelqu un a t il pensé à faire un power point avec toutes les oeuvres qui seront vues dans musette souricette?
Freepaille Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Merci beaucoup les filles !!! J'ai fait comme Carocaro a dit et ça a marché !!! Je n'aurais jamais trouvé toute seule Maintenant, je souhaiterais participer au partage et mettre quelques fichiers en lien. Qui se dévoue (encore ) pour m'expliquer ?
carocaro Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Bon ouf, j'ai enfin tout lu !!! Quelle richesse ce (ces) post ! Mille mercis à vous Alors je rempile pour la troisième année avec un cp à 17 (beaucoup d'enfants du voyage) et la direction. J'utilise les alphas jusqu'en octobre (début ou fin selon les années), puis à l'école des albums série 2, que je recommence dès le début mais en accéléré, du coup je termine la méthode complètement à la fin de l'année. J'utilise comme beaucoup Dumont et cette année, grâce à vous, je viens d'investir dans ludo (en perso, mais aucun regret après la découverte du colis !). En maths, cap maths et en ddm, les cahiers de la luciole. Je fais le 100ème jour d'école, les élèves adorent. On un projet voyage autour du monde, que l'on a commencé avec l'ensemble des collègues l'année dernière. Pour le comportement, j'utilise la météo du comportement : soleil, petit nuage, nuage, éclair. On colle à la fin de la semaine dans le cahier de correspondance. Et j'ai piqué l'idée des perles pour récompenser les bons comportements (entre autres, marcheur mystère). Bref, j'ai lu, mais pas beaucoup avancé, je vais tenter de remédier à tout ça rapidement. Je ne dis pas non pour avoir le lien, mais si ce n'est pas possible je comprendrai. Bon je vais aller me pencher sur ma fusée des responsabilités !!! Je fais également un projet tour du monde si ça t'intéresse, on peux échanger nos idées. L'année dernière on a fait Europe, Russie et pays froids, Asie et Afrique noire. Cette année on part sur Europe pour commencer doucement, Maghreb, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Océanie. J'utilise le loup qui voulait faire le tour du monde. On fait arts, musique, écoute musicale, lecture offerte, poésie, littérature (enfin moi un peu moins parce que j'ai ma méthode de lecture)... Si tu veux mes organigrammes pour les continents que j'ai faits l'année dernière donne moi ton mail en mp. Pour cette année, je n'ai pas encore trop d'idées...
carocaro Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Merci beaucoup les filles !!! J'ai fait comme Carocaro a dit et ça a marché !!! Je n'aurais jamais trouvé toute seule Maintenant, je souhaiterais participer au partage et mettre quelques fichiers en lien. Qui se dévoue (encore ) pour m'expliquer ? Bien contente si ça a marché. Par contre je ne sais pas faire pour le reste mais ça m'intéresse aussi.
granvi Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Super Freepaille ! Pour ajouter un document, voici comment je procède : sur le drive, je sélectionne le dossier dans lequel je veux insérer mon document, puis faire un clic droit , cliquer sur "importer des fichiers" , choisir le document puis entrer. Et normalement ça marche !
Messages recommandés