Poucinette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut, Je recherche des infos, problématiques ou bibliographies sur les thèmes de la sécurité routière ou de l'image. Merci d'avance.
maryl Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 tu peux déjà aller voir sur le site de la sécurité routière
Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Education à la sécurité routière à l'école Les fiches pédagogiques L'enfant piéton Signalisation routière expliquée aux enfants québécois ( des idées...) La sécurité routière à l'école Les principaux panneaux de SIGNALISATION ROUTIÈRE en France Jeu interactif pour enfants de 7 à 9 ans Sécurité routière - événements. En route pour l'école Voilà quelques trucs... oups, j'oubliais : Images des panneaux routiers ! En revanche, peux tu être plus précise dans ta requête ? Car image..c'est vaste ! cryin
Poucinette Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 En fait, je suis vague car je ne sais pas trop ce que je vais travailler : Apprentissage de l'image ou l'image comme outils au service de l'apprentissage. Je trouve que c'est quand même bien compliqué de trouver un sujet de mémoire intéressant.
Messages recommandés