Aller au contenu

fichier excel pour découpage 80% Rhône


dodlod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à 80% ette année dans le Rhône et je complète 4 collègues aussi à 80%.

Seulement voilà, avec ces horaires où plus aucune école ne fonctionnent de la même manière (4 écoles = 4 rythmes différents!!) ça va être coton pour calculer nos heures afin qu'aucune de nous ne soit lésée.

J'ai essayé de faire un fichier excel où je pourrais rentrer les heures de chacune pour faire une simulation selon les jours déchargés et les périodes travaillées à temps complet mais j'avoue de ne pas être arrivée à grand chose.

Est-ce que quelqu'un parmi s'y est aventuré et si oui, peut-il me faire parvenir ce fichier??

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est concerné par le 80% ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans ton cas, je complète 4 80% et je suis également à 80%. Dans notre cas l'année est découpée en 5 périodes de 7 semaines et on s'est arrangées pour choisir la période à temps complet. Par contre quand tu complètes ton jour off change à chaque période, ça c pas le top. Après il faut s'arranger pour les mercredis, voilà.

Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien le fonctionnement, ce n'est pas la première fois que je suis à 80% ni la première fois que j'en complète. L'année dernière j'étais à 80% mais en ime et non complétée. Donc c'est la première fois que je le fais avec ces foutus horaires à la c... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière, ma circo nous avait envoyé un courrier avec un tableau à compléter pour savoir nos heures à rattraper ou à récupérer mais je n'arrive pas à te le joindre, ni ici, ni en MP. Tu peux m'envoyer ton mail par MP si tu veux et j'essaie de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je veux bien marie1725.

Merci à toi.

Je t'envoie un mp de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...