André Jorge Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Bonjour. Nous allons effectuer une opération de maintenance sur le serveur. Pendant quelques minutes, le site sera inaccessible. Merci de votre compréhension.
Moustache Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Pour info, ce soir, pas mal d'erreurs 508 : Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
André Jorge Posté(e) 5 août 2015 Auteur Posté(e) 5 août 2015 Oui, j'ai vu ça. C'est directement lié aux modifications apportées au serveur. On va régler le problème.
Janelyne Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Autre problème constaté : l'espace "mon contenu" est vidé.
André Jorge Posté(e) 5 août 2015 Auteur Posté(e) 5 août 2015 Le site est lent également. Pour le contenu, ça rentrera dans l'ordre quand le moteur de recherche sera reconfiguré.
kiko Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bravo et merci pour le changement en maternelle. Bravo et merci pour le changement en maternelle.
clicasos Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Petite question aussi : la partie graffiti n'apparaît plus dans le nouveau contenu depuis un petit moment déjà ... cela va-t-il revenir ou cela était-il voulu ? Merci
André Jorge Posté(e) 5 août 2015 Auteur Posté(e) 5 août 2015 Je vais m'occuper du problème avec Graffiti.
clicasos Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Je vais m'occuper du problème avec Graffiti. Merci et merci beaucoup pour tout le travail effectué sur EDP
André Jorge Posté(e) 7 août 2015 Auteur Posté(e) 7 août 2015 Site hors service pendant 20 minutes (15h51 à 16:11) : intervention des techniciens du datacenter pour remplacer un des disques défectueux sur le serveur. Je pense que plus rien ne viendra perturber le fonctionnement du site maintenant.
Life_energy Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Je n'accède plus à la partie sur le mouvement et les ineat-exeats. Ca me renvoie à la page principale.
André Jorge Posté(e) 10 août 2015 Auteur Posté(e) 10 août 2015 Merci pour le signalement. Tu devrais pouvoir accéder normalement aux différentes rubriques maintenant.
Messages recommandés