Kalynou Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Je poste pour mon amie laetig qui n'a plus aucun accès à Edp , meme en changeant de navigateur, on dirait que son adresse IP a été bloquée... Une solution?
André Jorge Posté(e) 10 août 2015 Auteur Posté(e) 10 août 2015 J'ai déjà fait quelque manips. Ça devrait être bon maintenant...
Floredelouest Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Pour info, ce soir, pas mal d'erreurs 508 : Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later. Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai assez souvent ce message d'erreur 508. Le site reste inaccessible pendant quelques minutes, voire plus. Principalement le matin, de bonne heure Je pensais que cela venait de ma tablette, mais non, puisque cela vient de se produire avec mon pc. Pour info.
André Jorge Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour. Il est normal d'obtenir ce message une fois par jour, tôt le matin (5 ou 6 heures du matin) : c'est à ce moment que la sauvegarde automatique du site se fait. La création de cette sauvegarde utilise beaucoup de ressources serveur et c'est pour cela que, pendant quelques minutes, le site est inaccessible. Ça a toujours fonctionné ainsi. La différence avant, c'était que vous n'aviez qu'une page blanche ou un message d'erreur "Database driver error". Si vous obtenez ce message à d'autres moments de la journée, je regarderai dans les logs pour trouver ce qui consomme beaucoup de ressources serveur et arranger ça.
Floredelouest Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Effectivement, je me connecte souvent entre 5 et 6h. En revanche ce matin, j'ai eu ce message entre 8 et 9h. Mais c'était la 1ère fois à cette heure. Merci.
Invité Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai eu aussi ce message ce matin de 7h17 à 7h22 : Resource Limit Is ReachedThe website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
natachalala Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ce message à 8h50 environ : Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@forums-enseignants-du-primaire.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
André Jorge Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Oui, j'ai constaté le problème et il s'agit bien du système de backup qui utilise toutes les ressources quand il sauvegarde le site EDP (l'archive créée fait + de 15 Go) et aussi les conséquences de quelques manipulations pour améliorer les choses. J'en ai profité pour désactiver les autres sauvegardes qui nécessitent beaucoup de ressources (d'autant plus qu'il s'agit de site qui ne sont plus actifs !) et il va falloir réfléchir à une solution. Pour le moment, normalement : - il ne devrait plus y avoir de messages d'erreur de toute la journée. - demain, ça devrait se passer un peu mieux pour ce qui est de la sauvegarde d'EDP. Dans le cas contraire, merci de me le signaler.
natachalala Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Les messages font leur retour depuis quelques temps (pas toujours possible de le signaler) : le 21/12 à 8h45 environ Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@forums-enseignants-du-primaire.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Puis… An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.
Messages recommandés