lutindesbois Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Je vous écris car j'ai eu mon affectation vendredi, et je vais avoir un triple niveau CP; CE1 et CE2... cryin Je suis un peu (beaucoup) paniquée, quelqu'un aurait des conseils à me donner??? Merci d'avance!! Virginie le lutin PS: je suis PE2 sortante....
sandrine94 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Désolée, jamais eu ces niveaux (enfin si, un mi-temps CE2). Par contre, pour les emplois du temps tu peux aller voir le site ecole-plus. Je penses que d'autres forumiens pourront te donner plus de conseils que moi.
Eloise Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 moi g une classe de gs/cp/ce1 et un emploi du tps si ça t'intéresse....
Ingrid Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Salut, Et bien à priori j'ai le même niveau que toi.. enfin LES MEMES NIVEAUX. Je viens de connaître mon affectation et je gagne une GS-CP-CE1 avec la direction (de deux classes) en bonus! Voilà vive l'académie de Dijon. Alors je veux bien quelques tuyaux du style progression et emploi du temps..... mERCI MERCI MERCI. J'accepte aussi les tuyaux de direction bien sûr! Une PE2 sortante.... nommée loin de Dijon et de son mari BOUH.....
Mila Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Bonjour ! Moi je n'ai que 2 niveaux pour l'instant : CE1 et CE2. Mais à la rentrée, j'aurai TPS, PS, MS et GS ! cryin Quelle est la répartition des effectifs entre CP, CE1 et CE2 dans ta future classe ? Si je peux t'aider pour les CE, dis-moi. Courage. Y a encore les vacances avant la rentrée... B)
Ingrid Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 L'adresse e-mail c'est pas bête!!! ingrid.rouge@wanadoo.fr L'idée des vacances pour préparer tout ça c'est cool sauf quand tu te maries le 12 juillet et que tu pars en voyage de noces du 23 juillet au 6 aout!!! Bon ok cela n'a pas que des désavantages bien au contraire. il restera quelles semaines pour préparer la rentrée.
valerie Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 J'aurais moi aussi un triple niveau pour la rentrée CP - Ce1 - Ce2, je suis donc interessée par des conseils, notamment du point de vue de l'organisation en début d'année. Je suis aussi à la recherche de fiches pour permettre le travail en autonomie. Merci pour tous vos conseils Mon adresse : valerie.veyrenche@wanadoo.fr
lutindesbois Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 Voilà mon adresse e mail pour tous ceux qui souhaiteraient m'aider!! cryin Merci d'avance... _bl_sh_ Lutindesbois45@aol.com
Messages recommandés