Aller au contenu

cuisiner avec les parents en PS MS


Messages recommandés

:lol: :lol:

Pour le hamster, merci Moustache, tu m'as fait cogiter et vérifier dans les textes qu'on avait bien encore le droit d'en accueillir en classe (après vérification qu'il n'y ait pas d'allergiques...)... ouf.

Il me semble que certaines directives départementales peuvent être plus restrictives que les textes parus au BO... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne cette année j'ai fait un mercredi par mois: cuisine avec les parents et tout le monde était content! J'ai toujours eu assez de parents, j'ai même fait une fois réservé aux papas où on a cuisiner un petit truc pour la fête des mères... Les parents sont souvent ravis de pouvoir voir un peu ce qui se passe dans une classe même si ces moments là ne sont pas très représentatifs....Par contre je n'ai pas de four alors ça limite les recettes mais bon....Une belle expérience n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flo, tu me rassures. C'est aussi un de mes objectifs : permettre aux parents (les anxieux...) de voir ce qui se passe dans la classe de leur enfant.

Je vais partir sur 2 mercredis par mois, je verrai bien ce que ça donne après la réunion de rentrée.

Ce qui m'ennuie c'est qu'en général, les enfants ne consomment ce qu'ils ont réalisé que le lendemain (le temps que le gâteau refroidisse...) donc les parents qui auront participé ne seront plus là.... Je leur ferai un mummy ou daddy bag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...