Aller au contenu

CRPE Créteil 2016


nadaa

Messages recommandés

Moi j'ai acheté tou les livres c plus simple de les avoir a dispo pask l'annee derniere g passé le concours en utilisant les livres de la biblio mai jperdai tro de temps a ialer tous les 15 jours les rendr en reprendr dotre sans oublier ke 2 mois avant les epreuves plus ocun livre de dispo a par les vieill editions ki ne sont plus tro dactualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nadaa

    10

  • delfe75

    4

  • Bikette84

    3

  • halima31

    2

Membres les plus actifs

C'est vrai tu as raison, je pense que je vais voir ce qu'ils ont mais je ne saurais pas ne pas en acheter...-non je ne suis pas acheteuse compulsive- :whistling:

Le fait d'avoir tout mis de côté pendant un bon mois m'a déjà fait oublié les premières informations que j'avais cru retenir :ohmy:

Je crois que je vais acheter "Le CRPE pour les nuls", ça c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être au beau milieu de l'océan pour mon cas :cry:

En plus, j'ai énormément de mal à me concentrer à ce sujet le soir après avoir mis les enfants au dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Après la cloture des inscriptions, il y a un courrier d'envoyé et un chèque de demandé. Ce courrier est-il déjà envoyé ? Vers quelle date se fait cet envoi de courrier.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis inscrit au CRPE en candidat libre dans l'ac Créteil. J'habite Maisons-Alfort et je cherche à monter un groupe de travail pour les révisions.

Un groupe Facebook a été créé pour fédérer les personnes intéressées à partager cette activité, voici le lien :

https://www.facebook.com/groups/1485397088433505/

Personnellement je suis motivé. Je trouve plus intéressant de travailler à plusieurs, surtout sur les oraux. Mon niveau en maths et en français est plutôt bon.

L'idée c'est de se rencontrer pour réviser, dans des bibliothèques ou ailleurs avec de la bonne humeur ...

cliquez sur le lien et Bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Avez-vous reçu le papier du siec vous demandant de renvoyer un chèque de 5 euros pour finaliser l'inscription?

Nous sommes déjà en novembre et je n'ai rien reçu dans la boîte aux lettres donc je m'inquiète et je n'ai pas envie d'être pénalisée pour un courrier non reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous reçu le papier du siec vous demandant de renvoyer un chèque de 5 euros pour finaliser l'inscription?

Nous sommes déjà en novembre et je n'ai rien reçu dans la boîte aux lettres donc je m'inquiète et je n'ai pas envie d'être pénalisée pour un courrier non reçu.

J'ai reçu un mail me demandant les 5 €, pas de courrier papier :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de mail non plus.... Rien dans les spams ou la boîte de messagerie principale

La date limite d'envoi est jusqu'à quand ?

C'est possible de me communiquer l'adresse s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...