Bikette84 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Moi j'ai acheté tou les livres c plus simple de les avoir a dispo pask l'annee derniere g passé le concours en utilisant les livres de la biblio mai jperdai tro de temps a ialer tous les 15 jours les rendr en reprendr dotre sans oublier ke 2 mois avant les epreuves plus ocun livre de dispo a par les vieill editions ki ne sont plus tro dactualité.
nadaa Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 C'est vrai tu as raison, je pense que je vais voir ce qu'ils ont mais je ne saurais pas ne pas en acheter...-non je ne suis pas acheteuse compulsive- Le fait d'avoir tout mis de côté pendant un bon mois m'a déjà fait oublié les premières informations que j'avais cru retenir Je crois que je vais acheter "Le CRPE pour les nuls", ça c'est sur...
Bikette84 Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Mais non nadaa c juste une impression ce qui est acquis est acquis i suffit de relire et tu verra tou revi1.
nadaa Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai l'impression d'être au beau milieu de l'océan pour mon cas En plus, j'ai énormément de mal à me concentrer à ce sujet le soir après avoir mis les enfants au dodo...
nadaa Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 alors, où en êtes-vous dans vos révisions ?
JB.COUVRAY Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, Après la cloture des inscriptions, il y a un courrier d'envoyé et un chèque de demandé. Ce courrier est-il déjà envoyé ? Vers quelle date se fait cet envoi de courrier. Cordialement.
Nicomede Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Je suis inscrit au CRPE en candidat libre dans l'ac Créteil. J'habite Maisons-Alfort et je cherche à monter un groupe de travail pour les révisions. Un groupe Facebook a été créé pour fédérer les personnes intéressées à partager cette activité, voici le lien : https://www.facebook.com/groups/1485397088433505/ Personnellement je suis motivé. Je trouve plus intéressant de travailler à plusieurs, surtout sur les oraux. Mon niveau en maths et en français est plutôt bon. L'idée c'est de se rencontrer pour réviser, dans des bibliothèques ou ailleurs avec de la bonne humeur ... cliquez sur le lien et Bienvenue !!
krokmou88 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Avez-vous reçu le papier du siec vous demandant de renvoyer un chèque de 5 euros pour finaliser l'inscription? Nous sommes déjà en novembre et je n'ai rien reçu dans la boîte aux lettres donc je m'inquiète et je n'ai pas envie d'être pénalisée pour un courrier non reçu.
nadaa Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Avez-vous reçu le papier du siec vous demandant de renvoyer un chèque de 5 euros pour finaliser l'inscription? Nous sommes déjà en novembre et je n'ai rien reçu dans la boîte aux lettres donc je m'inquiète et je n'ai pas envie d'être pénalisée pour un courrier non reçu. J'ai reçu un mail me demandant les 5 €, pas de courrier papier
krokmou88 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Je n'ai pas eu de mail non plus.... Rien dans les spams ou la boîte de messagerie principale La date limite d'envoi est jusqu'à quand ? C'est possible de me communiquer l'adresse s'il vous plaît ?
Nicomede Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour Delphine, Je t'ai répondu sur le groupe Facebook. A bientôt.
Messages recommandés