Aller au contenu

iufm Le Mans


altena

Messages recommandés

moi je ne vends rien, mais pareil, je peux vous donner quelques conseils.

J'ai une amie qui est egalement en PE1 cette année.

Pour le concours, j'avais pris H.G., anglais et danse. Alors si je peux filer un coup de main, ce sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter ce sujet. ;)

Alors, les cours comment çà se passe dans le groupe A?

Nous çà va, pas trop fatiguée pour le moment! On bosse le plus en maths, la prof est bien. En francais, c'est plutot... soporipique! <_<

Bon philo et GIP, j'arrive pas vraiment à me faire une idee. C'est plutot "space"! :huh:

Et enfin, on a eu 2h de CSE (connaissance du systeme educatif) avec la prof d'histoire, alors la, 2h de grattage : quand elle parle, elle s'arrete plus :( J'avais perdu l'habitude! :P

Voila, j'attends avec impatience les essais en sport, je pense prendre bad mais j'irai aussi au 2000m voir de quoi je suis capable :ph34r: .

Et vivement que commence les options pour changer de mahts/francais/philo :D

Avis aux pe2 : avez vous l'intention de faire une "soirée" de rencontre? on m'a parlé l'année derniere d'un tutorat?

Ps : Altena, serais tu de la roche sur yon car j'ai rencontré une fille samedi dernier aux flaneries qui était dans ton groupe? Serait-ce toi?

Modifié par Zabou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai fait les essais de 2000m, c'était mla cata, donc j'attends aprés demain les essais en bad.

J'ai pris hist-géo, tu sais avec la tarrée de cse. On n'a pas fini de bosser avec elle. Chaque minute compte et on a une tonne de travail perso.

Je en suis pas de la Roche s/ Yon , je suis originaire de brest et je vis au Mans maintenant!

Le groupe A c'est pas mal, les profs sont sympas, surtout le prof de maths (et je suis nulle en maths donc ça tombe bien!)

Et toi ton groupe te plaît?

Merci aux PE2 pour leur soutien, ça fait plaisir de voir qu'on peut y arriver!

etiez vous en PE1 au Mans toutes les deux?

a bientôt , bon courage à toutes!

Altena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...