Aller au contenu

Demande de prise en charge pour transports en commun


manneg

Messages recommandés

Bonjour

je viens de souscrire un abonnement de bus pour la rentrée. J'ai donc rempli la demande de prise en charge, mais je vois la mention "signature et cachet de l'employeur", je me demande donc si je dois faire signer ce document à quelqu'un avant de l'envoyer à l'IA ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de l'envoyer avant la rentrée, il faut le faire tamponner par ton ien qui l'enverra à l'IA. Autant te dire qu'il faudra attendre un peu avant le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse-pieds tout ça ... Ma gestionnaire ne m'a pas du tout parlé de cette fameuse signature, elle m'a juste parlé du formulaire à remplir et indiqué tous les documents à fournir, et elle m'a dit de tout renvoyer à l'IA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours lui demander si on peut la renvoyer sans la signature de l'ien, on ne sait jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait rembourser mon abonnement de train cette année.

Effectivement il ne faut pas être pressé...

Je remplissais juste la fiche à télécharger sur le site de l ia et je la renvoyais remplie avec l original de l abonnement de train.

Mon IEN n a jamais rien signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, la circulaire paraît en novembre. On doit remplir une fiche et joindre les justificatifs de transport à notre gestionnaire, pas besoin de signature.

En janvier, on commence à être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois, ça change selon les académies! Du coup je vais envoyer les documents, je vais faire comme m'a dit ma gestionnaire. Je crois qu'elle est en vacances là, donc je ne peux pas l'appeler ... Je tenterai lundi peut-être ! Merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...