escuela Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 bonjour, quelqu'un a t-il réussi à établir des progressions pour les moyennes sections ? je suis complétement perdue tant sur la forme que sur le fond...si vous avez des exemples de présentation cela m'interesse bcp, merci
André Jorge Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bonjour. Je vais regarder ce que j'ai et je te file tout ça.
pi_ange Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 bonjour, je suis dans la même situation sans les doc d'accompagnement c'est difficile de voir où s'arrête la programmation des Ms et où commence celle des GS
pi_ange Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Les miennes sont sur mon blog en signature oui et d'ailleurs merci je m'en inspire beaucoup
escuela Posté(e) 8 août 2015 Auteur Posté(e) 8 août 2015 Merci pour votre partage cela m'a remotivé et permis d'y voir plus clair.
maitressesophie Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je rencontre beaucoup de difficultés pour mettre en place des progressions détaillées pour les moyens. Bonnes vacances
bibounde31 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Les miennes sont sur mon blog en signature Merci beaucoup, ça va me permettre de réaliser les miennes pour les PS/MS !
celin Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Les miennes sont sur mon blog en signature merci bcp Pike, j'aime bcp ce que tu as fait je vais repenser le graphisme car je n'ai pas encore testé la méthode Dumont et comme je suis couplée avec une PES ça me semble bien compliqué pour le suivi 1
Messages recommandés