Titi77 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je suis plutôt une habituée du forum maternelle mais je viens vous consulter aujourd'hui car je vais m'occuper des cycle III dans le cadre d'un décloisonnement en TICES. Je sais ce que je vais leur faire faire mais mes idées sont confuses quant à la programmation à établir. Si quelqu'un avait çà sous le coude, cela me permettrait de potasser de façon un peu plus concrète. Merci d'avance!
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour, Je t'en mets une en fichier joint. En revanche, je ne sais plus la source car depuis longtemps dans mon PC. Je te laisse un lien , que j'ai trouvé très interessant : Par ici !
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Utiliser les TICE au cycle 3, 6 fiches de travail à destination des élèves Proposition de programmation ( les 3 cycles sont présents ) Bon courage !
Viou78 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci beaucoup Affable76, cela va m'être très utile, je souhaite développer mon mémoire sur ce sujet.
Messages recommandés