Stefan Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 En septembre je vais avoir mon 1er cp et je me demandais quels sont les affichages à avoir des le début de l'année en cp. A part l'alphabet, le nom des couleurs, la frise numérique et les nombres de 1 à 10 (décomposition etc), faut il autre chose ? Je ne parle que des affichage pédagogique pas des affichages administratifs ou "décoratifs" style "les anniversaire de la classe".
André Jorge Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bonjour. - Les premiers sons que tu vas étudier. - Les affichages en anglais ? - Un tableau des responsabilités. - Une roue des saisons ? - Une roue des jours de la semaine ? - Les premières réalisations en arts visuels ? - Les consignes ? - Menus de la cantine ? - Tableau de nombres... Tu peux facilement trouver ce que les autres membres ont déjà écrit : tu ouvres un sujet existant sur le CP et tu lances une recherche sur le mot clef "affichage" en veillant bien à sélectionner "Ce sujet".
Bla67 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Ou sinon, tu viens sur "summer camp cp 2" , nous sommes déjà au 2ème post depuis juillet sur le cp. Il y a vraiment toutes les infos possibles et inimaginables! :-) et même des fichiers :-) Et sinon tu as : -la date avec les saisons -ton système de comportement -ton tableau de responsabilité -présents/absents -la cantine -la frise numérique -les sons -les œuvres des artistes étudiés -il y aura quelques affichages en maths comme les signes plu petit plus grand -les pésies et chants -les règles de la classe
Stefan Posté(e) 9 août 2015 Auteur Posté(e) 9 août 2015 Merci pour vos réponse à tous les deux et je vais de suite au Summer Camp
Messages recommandés