Aller au contenu

Groupe soutien : Mi temps annualisé 93 (mais les autres académies ne sont pas exclues;


Soso41

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

J'ai obtenu mon mi TPS annualisé pour 2015/2016 mais à ce jour je n'ai tjs aucune info sur les dates exactes de la période travaillée (première partie de l'année ) ni même du salaire net que je vais toucher . Je me suis basée sur mon salaire +prime rep+ divisé par 2 mais mnt que l'on y est presque j'ai peur de m'être trompée ... J'ai compté 990e (échelon 5)

J'ai fait ce choix pour me rapprocher de mon conjoint qui a dû quitter le 93 pour une promotion dans son taf mais je le fais vrmt à contre coeur. Et le fait de commencer à préparer mon année me fait réaliser que je vais faire une année inachevée et ça ne me plait pas du tout mais bon c'est chose faite alors il va falloir s'y faire . Suis je seule à ressentir cela ??

Enfin d'autres questions me taraudent , que faire après de mon temps off, je pensais donner des cours particuliers mais j'ai peur de ne pas trouver puisque je ne pourrais démarrer qu à partir de février . Que pensez vous faire ?et savez vous combien d'heures max pouvons nous faire officiellement?

Enfin est ce qu'il y en a parmi ceux du 93 qui ont obtenu la deuxième partie de l'année ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.


Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...