Aller au contenu

CRPE 2016 Aix Marseille


Almeria

Messages recommandés

il y a 30 minutes, lorelo84 a dit :

J'ai appelé les services du Vaucluse! Pour les personnes qui ont demandé le Vaucluse on va recevoir un courrier nous validant le département puis on va devoir classer les 115 ecoles sur une application (d'ici 24h)! Et lundi on connaît notre affectation! 

apres à partir de mercredi et jusqu'à mardi 6 on est en formation à l'espe à Avignon! Heureusement que j'ai appelé car je devais partir demain en Corse pour une semaine! Donc adieu les vacances! Mais bon c'est pour la bonne cause..

pour le 13 la formation est fin août! Et normalement vous aller recevoir un courrier pour l'affectation! Et c'est le DASEN qui vous contacte pour l'affectation! 

'Voilà voila! 

Voila ce que j'ai reçu il y a quelques instants pour le 13 mais c'est tout j'en sais pas plus !! 

Dommage pour tes vacances mais comment ça se fait que la formation soit si tôt ! Et comment sais-tu pour le 13? 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    30

  • vinnie83

    21

  • chriiisss

    21

  • hideout

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai d'abord appelé le rectorat qui m'a donné les infos pour le 13! Quand j'ai dis que j'avais demandé Vaucluse en 1er vœux elle m'a donné un numéro à appeler car elle ne savait pas trop comment ça se passait! 

Elle m'a dit que d'habitude les formations étaient fin août mais les PES se plaignaient que c'était trop proche de la rentrée donc cette année le Vaucluse a décidé de l'avancer! 

Tu as reçu ça par e-mail? 

il y a 17 minutes, Clems13113 a dit :

Voila ce que j'ai reçu il y a quelques instants pour le 13 mais c'est tout j'en sais pas plus !! 

Dommage pour tes vacances mais comment ça se fait que la formation soit si tôt ! Et comment sais-tu pour le 13? 

 

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lorelo84 a dit :

J'ai d'abord appelé le rectorat qui m'a donné les infos pour le 13! Quand j'ai dis que j'avais demandé Vaucluse en 1er vœux elle m'a donné un numéro à appeler car elle ne savait pas trop comment ça se passait! 

Elle m'a dit que d'habitude les formations étaient fin août mais les PES se plaignaient que c'était trop proche de la rentrée donc cette année le Vaucluse a décidé de l'avancer! 

Tu as reçu ça par e-mail? 

 

Oui sur mon mail perso hein pas ce lui de l'espe mais celui que j'ai fourni pour le concours. 

'C'est étrange d'ailleurs c'est pas signé et tout mais bon j'attend la semaine prochaine pour voir ! C'est vrai que fin août c'est limite surtout qu'il y a également la pré rentrée des écoles .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche une personne qui serait prête à faire un changement, je suis dans le 13 et je cherche quelqu'un qui aurait déménagé ou qui se fiche de partir et qui aurait eu le 04.... gros désespoir!!!!! je sais que je fais une demande dans le vide mais on ne sait jamais si quelqu'un veut permuter.... pensez à moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinnie comment tu sais que tu es dans le 13 ?

Tu as déjà reçu ton departement d'affectation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu le même mail qu'au dessus... et je suis dégoûtée... c'est la troisième fois, je suis en déprime!!!!

tu as reçu quelque chose toi ? tu voulais le 13 non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu le mail aussi mais je n'avais pas tilté que ça voulait dire que j'étais admise dans le 13

Tu as eu quel rang de classement si ce n'est pas indiscret ?

moi je suis 221eme et c'était mon premier choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été super mal classée : 472ème, je suis dégoûtée.... j'ai fait un mauvais oral d'eps et je le savais, je n'ai eu que 43/100 :sad: et pour moi c'était mon dernier choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinnie83 a dit :

j'ai été super mal classée : 472ème, je suis dégoûtée.... j'ai fait un mauvais oral d'eps et je le savais, je n'ai eu que 43/100 :sad: et pour moi c'était mon dernier choix...

 

Courage !!!

 

Une permutation sera peut-être possible en T1 :happy:

 

43/100 c'est pas si catastrophique ...

 

Et tu as eu le concours ...on est beaucoup à vous envier :)

 

Bon, j'ai passé m8n tour cette année pour cause de décés quelques jours avant les écrits mais j'avais bossé...mais fond du trou...je remonte doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, June 22, 2016 à 16:46, Cerebrau a dit :

seuil d'admission 122,25 :) même pas trois points il me manque 

Je suis egalement dans le meme que toi... L'attente de décision est difficile! 

En espérant que toute la LC externe soit appelée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...