Aller au contenu

Des candidats sur Brest ?


minnouche

Messages recommandés

Bonjour Lutimo ! Je trouve moi aussi que l'attente est vraiment longue, et qu'on ne peut pas vraiment décompresser des écrits sans les résultats ... Et quand les résultats tomberont faudra redoubler d'efforts pour la suite si jamais c'est positif! Pfff ! Quelle pression ...

J'ai moi aussi du mal à m'y mettre mais d'un autre côté se plonger dans l'EPS et le CSE me permet de m'occuper l'esprit ! Même si je préférerai faire autre chose pour me changer les idées ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lutimo

    19

  • Margue29

    18

  • minnouche

    9

  • jijoelle

    7

Membres les plus actifs

Ça y est, demain c'est le jour fatidique pour cette première partie ... Je ne sais pas vous, mais moi je suis en état de stress incroyable ! Je crois qu'aujourd'hui les révisions tombent à l'eau, même le dossier je n'y arrive pas tellement je suis ailleurs ... :/

En tout cas je vous souhaite d'avoir une bonne nouvelle demain, que l'aventure continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans un état de stress assez indescriptible... Pas de révision pour moi le mercredi, puisque mes deux enfants sont à la maison ( 5 ans et 21 mois... ça bouge et ça cause sans cesse ! ). Et ce soir, je me suis offert une place au Quartz, pour aller voir le ballet de l'opéra de Paris et essayer de destresser... Je ne suis pas très confiante, j'ai l'impression de m'être bien ratée en français. Bon courage pour ces dernières heures,  pourvu que ça passe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tout le monde est dans notre cas ! Le pire je crois, c'est de voir tomber les résultats des autres académies depuis quelques jours ^^

Ah oui, c'est vrai que les enfants demandent beaucoup d'attention ... Mais c'est une bonne idée la sortie au Quartz ! Je pense que je vais profiter du beau temps pour m'aérer la tête aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, on y est, plus que quelques heures.... Je suis déjà sur le site de l'académie, comme les délibérations ont eu lieu hier, on ne sait jamais? Un petit peu d'avance ça me plairait bien! Allez, on respire et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir de temps en temps également ^^' je ne veux pas attendre midi !!! Mais si je me souviens bien les années précédentes ils tombaient dans la matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je suis de st brieuc mais est-ce que je peux évacuer mon stress avec vous aujourd'hui?

Je viens de voir que quelque chose a bougé sur le site ça ne devrait plus trop tarder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas de Brest mais dans l'attente aussi ... Je n'y crois pas bcp mais en voyant les seuils plutôt bas des autres académies, ça donne un peu d'espoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...