Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Jardinons à l'école ! Je vous le recommande vraiment !
Stef59 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moi aussi je le conseille vivement à ceux qui veulent mettre en place un projet jardin. Surtout n'hésitais pas à commender les affiches sur les outils, les plantes.... Elles sont superbes et exploitables en cours. Je sais que mes élèves de CP de l'année derniére avait adoré. Voilou. :P
Anwamanë Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 On remonte...utile en cette période de printemps qui va débuter...
Titanium Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 RE UP!! :P Et puisque je n'ai pas encore de classe je m'en servirai surment avec ma petite soeur de 5 ans pour refaire le jardin de mes parents :P Merci!!
cajou Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Commandez aussi les fiches : elles sont toutes géniales et très exploitables...
kikinours Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je confirme!!!!!! Et ça fait remonter . PS : posters superbes
Betba Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 J'ai acheté les posters (enfin, achetés : 4 euros pour l'ensemble...) et ils sont vraiment trés chouettes!!
Anwamanë Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Je vous fait confiance, je vais les acheter...
Messages recommandés