Kettic Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Je suis PES et à la rentrée je vais avoir des CM2 à mi-temps. Je vais donc travailler 1 mercredi sur 2. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire mon emplois du temps, notamment ce que je dois mettre le mercredi que je ne vais assurer qu'une semaine sur deux. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
Mikasa Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 A priori c'est le/la titulaire du poste qui se chargera des répartitions des matières donc à moins d'avoir ses coordonnées et de pouvoir le/la contacter, difficile de commencer à s'organiser il me semble...
Kettic Posté(e) 11 août 2015 Auteur Posté(e) 11 août 2015 J'ai ma répartition des matières, j'ai rencontré ma titulaire mais je ne sais juste pas quoi mettre le mercredi.
Lena Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 en vrac, à voir selon tes matières: passage en BCD (une semaine sur 2, c'est pas mal en CM2) poésie problèmes séance de littérature ou de lecture ou de rédaction "grosse" séance d'art pla
Kettic Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 Je ne me charge pas de l'art pla mais le reste j'ai.Merci beaucoup pour ces pistes!
Théoboulo Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Le mercredi, j'aime mettre dictée BILAN, poésie, lecture ou anglais civilisation et problèmes.
Nath79 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 De l'informatique ? ma collègue de cycle 3 faisait le b2i le mercredi matin notamment
Lena Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Prête à marcher sur le corps des autres collègues pour avoir le créneau, alors? (bonne idée ceci dit!)
Messages recommandés