celiness2 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 25 CE1 , nous sommes en Indre et Loire. Correspondance classique sans contraintes (1 échange par période ) J'attends de vos nouvelles Céline Modifié 11 août 2015 par celiness2
zoleo Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, j'ai une classe de 25 CE1 à Paris , et je recherche des correspondants. Si un échange avec des petits citadins t'intéresse... à bientôt, Caroline
mastermind Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bonjour J'ai laissé un mp hier. Je suis en Normandie avec des CP-CE1 et je recherche aussi des correspondants. A bientôt
emmaruiz Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, J'ai une classe de CE1 au Lycée Français de Bucarest en Roumanie. Je suis à la recherche d'une classe de France. La majorité de mes élèves sont roumains. Ils maîtrisent bien (même très bien) la langue française mais ils ont peu de contacts avec la France. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas!
del20160925 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, j' aurai 21 CE2 à la rentrée , nous sommes dans l Aisne dans un petit village de campagne et je cherche une classe de même niveau pour correspondre à la rentrée. ..lettres, photos, mails....si possible qui se trouve en bord de mer ou à la montagne. Toute proposition étudiée !
emmaruiz Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 25 CE1 , nous sommes en Indre et Loire. Correspondance classique sans contraintes (1 échange par période ) J'attends de vos nouvelles Céline Bonjour Céline, As-tu trouvé une classe pour correspondre? Je suis enseignante en CE1 à l'école française de Bucarest. Merci, Emmanuelle
sweet_kaia03 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 25 CE1 , nous sommes en Indre et Loire. Correspondance classique sans contraintes (1 échange par période ) J'attends de vos nouvelles Céline Bonjour Céline, As-tu trouvé une classe pour correspondre? Je suis enseignante en CE1 à l'école française de Bucarest. Merci, Emmanuelle J'ai 24 CP-CE1 (12 CP et 12 CE1) l'année prochaine et je suis intéressée par ce type de correspondance, si vous êtes toujours disponible. Merci de me tenir au courant. Bien cordialement. Audrey
emmaruiz Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de 25 CE1 , nous sommes en Indre et Loire. Correspondance classique sans contraintes (1 échange par période ) J'attends de vos nouvelles Céline Bonjour Céline, As-tu trouvé une classe pour correspondre? Je suis enseignante en CE1 à l'école française de Bucarest. Merci, Emmanuelle J'ai 24 CP-CE1 (12 CP et 12 CE1) l'année prochaine et je suis intéressée par ce type de correspondance, si vous êtes toujours disponible. Merci de me tenir au courant. Bien cordialement. Audrey Bonsoir Audrey, J'ai déjà trouvé une classe pour correspondre. Bonne chance à toi. Emma
celiness2 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, j'ai une classe de 25 CE1 à Paris , et je recherche des correspondants. Si un échange avec des petits citadins t'intéresse... à bientôt, Caroline Bonjour Caroline Si tu es toujours partante je veux bien correspondre avec ta classe , je pense que cela fera rêver mes élèves... comment procède-t-on car je n'ai pas l'habitude de ce site ?
Messages recommandés