Aller au contenu

reunion d'info pour les elections


lola

Messages recommandés

D'apres ce que je sais on doit organiser une reunion dans les 15 jours qui suivent la rentree au sujet des elections de parents.Mais quelle est le contenu de cette reunion???????? cryin cryin

AU SECOURS :(:ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diego

    14

  • darthwader2

    5

  • dada

    5

  • lola

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Je pense que c'est la réunion d'infos. des parents.

Nous devons en profiter pour donner les nouvelles procédures.

@+ Catwoman. z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je sais on doit organiser une reunion dans les 15 jours qui suivent la rentree au sujet des elections de parents.Mais quelle est le contenu de cette reunion???????? cryin cryin

AU SECOURS :(:ph34r::ph34r:

:o C'est le premier conseil d'école ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le CE,

c'est la réunion du "bureau des élections" qui doit préparer les élections (établir la liste...)

_bl_sh_ rien à voir avec la réunion d'infos... :(

tu m'en veux pas hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi,

pour me faire pardonner le texte:

Je vous rappelle que dans les 15 jours qui suivent la rentrée scolaire, il appartient au bureau des élections, en accord avec les représentants des associations de parents d’élèves de l’école, d’arrêter la date des élections et d’établir le calendrier des différentes opérations.

sans doute préciser dans la note de ton IA.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Grosse fatique, je sors de ma deuxième réunion cette semaine.

J'avais lu "dans les 15 jours qui suivent les élections".

En fait, il s'agit de réunir la commission électorale, qui va élire le bureau des élections parmi ses membres, pour faire la mise sous enveloppe, et assister aux élections le jour dit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais un papier dans le cahier de corrspondance: "désirez-vous vous présenter en tant que délégués...?".

tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note de l'IA 59

"Le directeur doit réunir dans les 15 jours qui suivent la rentrée scolaire les parents

d'élèves, réunion au cours de laquelle une information doit être donnée aux familles sur les différentes instances où siègent les parents ainsi que sur l'organisation des élections de leurs représentants c'est-à-dire sur les modalités du scrutin, composition des listes et les différentes phases des opérations électorales.

[…]

Le directeur d'école, s'il le juge utile, peut fractionner cette réunion par classe, niveau de classe ou cycle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le directeur doit réunir dans les 15 jours qui suivent la rentrée scolaire les parents

d'élèves

C'est nouveau ça...

La réunion des parents oui, je savais, mais une date butoir et sous la responsabilité du dirlo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les accords écrits des deux parents pour inscriptions et désinscriptions de leur enfant voici la date butoir pour la réunion de parents, dans la série je suis le chef faut que cela se sache, je demande l'inspecteur :P :P

Je commence à me demander si ils ne se sont pas donné le mot pour nous en mettre 4 fois plus à faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...