Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement en Isère tome 6

Featured Replies

Posté(e)

Oui, les ISSR, comme les TR (pour cette année !!! En espérant que ça continue l'année prochaine !).

• Réponses 2.9k
  • Vues 343.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• gigi38000
    gigi38000

Cp, cp-ce1, ce2-cm1 et cm2 ! Génial n'est-ce pas!! 

• Ça y est, c’est tombé pour moi. je ne suis plus TRS! Je suis enfin adjointe!!!

• gigi38000
    gigi38000

Ça y est les affectations trs sont enfin tombées! Et je suis ravie, mes voeux ont été respectés! 

Images publiées

Posté(e)
Le 15/04/2019 à 23:28, zigou93 a dit :

Ça fonctionnait ce soir mais j n étais pas chez moi. J espère que demain j pourrai me connecter.

C est pénible de de voir faire 2 vœux pour les écoles primaires...un mater et un élém. 

Est ce que qqn sait les barèmes ( a peu près) des années précédentes pour l école Ciers des Avenières ? Je ne le trouve pas sur le site du snuipp. Merci. 

ça ne bouge pas là bas c'est pour ça qu'il n'y a pas les barèmes :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, ode a dit :

ça ne bouge pas là bas c'est pour ça qu'il n'y a pas les barèmes :)

J ai mis toutes les années pour voir, et rien, même pour les postes TR.

je suis allée voir sur le pdf des résultats du se UNSA et pourtant il y a eu des affections... Donc ça doit bouger un peu qd même j pense... sûrement des gros barèmes. 

Posté(e)

Bonsoir, encore moi... Je souhaite mettre les écoles de Villefontaine, les maternelles, des conseils? Les connaissez vous? Savez vous si ça peut bouger sur certaines ? Merci. 

Posté(e)
  • Auteur

Ah si si les trs touchent les issr! Je suis rattachee à une école et touche les issr pour les jours où je n'y suis pas. On reçoit un document de l'ia en debut d'année, à compléter selon le nombre de kms entre les ecoles...

Posté(e)
  • Auteur

À mon avis on ne peut obtenir un poste en ULIS ou maitre E seulement si on a postulé pour passer le CAPPEI, mais rien de sûr...

Posté(e)
Il y a 6 heures, gigi38000 a dit :

Ah si si les trs touchent les issr! Je suis rattachee à une école et touche les issr pour les jours où je n'y suis pas. On reçoit un document de l'ia en debut d'année, à compléter selon le nombre de kms entre les ecoles...

Merci pour l info. J le suis également mais dans l ' Ain cette année. J ai le droit à des indemnités de déplacements car je suis sur 4 écoles différentes. Et je rentre mes déplacements dans chorus. C est quand même bien appréciable. 

Vous avez fait vos vœux ?? 

Posté(e)

c'est fait ici

Posté(e)

Moi j hésite toujours pour l ordre de mes vœux.... Privilégier le poste ou la distance....

Posté(e)

Regarde sur Google map aux horaires où tu serais sur la route combien de temps tu peux espérer mettre. Vers Grenoble, je peux mettre 12 min comme 45 voire 60 pour le même trajet selon les jours... 

Posté(e)
Il y a 9 heures, flops a dit :

Regarde sur Google map aux horaires où tu serais sur la route combien de temps tu peux espérer mettre. Vers Grenoble, je peux mettre 12 min comme 45 voire 60 pour le même trajet selon les jours... 

C est que j ai fait. C est entre 35/45mn...

Posté(e)
il y a 38 minutes, zigou93 a dit :

C est que j ai fait. C est entre 35/45mn...

c'est beaucoup surtout si tu peux mettre moins … 

perso, pas le choix (je ne suis qu'à 10 km des écoles) si je veux préserver ma vie de famille !