Posté(e) 21 juin 20197 a il y a 53 minutes, Nounou38 a dit : Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !? Non rien reçu !
Posté(e) 21 juin 20197 a Il y a 6 heures, Nounou38 a dit : Apparemment ce fera parti d'un des choix que l'on aura à faire dans notre fiche de voeux. Tu reviens par chez nous du coup ? Si oui, super !
Posté(e) 21 juin 20197 a il y a une heure, Nounou38 a dit : Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !? Rien pour moi non plus..
Posté(e) 21 juin 20197 a Auteur il y a 3 minutes, cedau38 a dit : Rien pour moi non plus.. Rien non plus... Comme d'habitude on va encore poireauter jusqu'à la semaine prochaine...
Posté(e) 21 juin 20197 a il y a une heure, gigi38000 a dit : Rien non plus... Comme d'habitude on va encore poireauter jusqu'à la semaine prochaine... D'après un mail de notre IEN, les fiches dématérialisées sont à remplir pour mardi 8h. J'espère qu'on les aura dans le week-end !
Posté(e) 21 juin 20197 a J'ai eu le lien ! envoyé par mail sur mon adresse académique et effectivement on a jusqu'à mardi matin pour répondre. Il s'agit d'un questionnaire nous demandant si l'on souhaite enseigner sur un temps plein (oui/non), si notre priorité c'est le niveau ou le secteur géo, puis ce que l'on privilégie entre mat / élém et on doit choisir 3 communes. C'est Noël hihi !
Posté(e) 21 juin 20197 a il y a 9 minutes, ptitenuage a dit : D'après un mail de notre IEN, les fiches dématérialisées sont à remplir pour mardi 8h. J'espère qu'on les aura dans le week-end ! Pour mardi ???? Je croyais que c'était pour le 2 juillet...
Posté(e) 21 juin 20197 a il y a 6 minutes, cedau38 a dit : J'ai eu le lien ! envoyé par mail sur mon adresse académique et effectivement on a jusqu'à mardi matin pour répondre. Il s'agit d'un questionnaire nous demandant si l'on souhaite enseigner sur un temps plein (oui/non), si notre priorité c'est le niveau ou le secteur géo, puis ce que l'on privilégie entre mat / élém et on doit choisir 3 communes. C'est Noël hihi ! Merci pour l'info, c est rassurant de savoir que certains l ont eu! C est sur i prof ou webmail?
Posté(e) 21 juin 20197 a à l’instant, tif38 a dit : Merci pour l'info, c est rassurant de savoir que certains l ont eu! C est sur i prof ou webmail? Je m'auto-réponds: webmail
Posté(e) 21 juin 20197 a il y a 1 minute, tif38 a dit : Je m'auto-réponds: webmail oui webmail, c'est sur notre adresse @ac-grenoble.fr
Posté(e) 21 juin 20197 a Ce qui me surprend c est le nombre de choix de commune! 3... dans ma circonscription, composée de petites communes ça ne rime pas à grand chose et sur Grenoble, tout bonnement à rien. A moins que la fiche soit différente! Bref comme d hab' ...😅