Posté(e) 30 juin 20197 a 7 minutes ago, Nounou38 said: Je pense que CAPD ou GT, les syndicats reçoivent un projet qu'il vérifient en amont des réunions. ouaip
Posté(e) 30 juin 20197 a Auteur Il y a 15 heures, zigou93 a dit : Apparemment le GT est déplacé au 4 juillet ... Je suis dégoûtée. Je n en peux plus de ces reports systématiques. C est un syndicat qui me l a dit... A voir si c est vraiment c est décalé. C'est ce que je j'ai vu aussi sur une page Facebook consacrée aux trs. Ça m'étonnait aussi qu'on ait nos affectations "si tôt" avant les vacances! Les 2 dernières années nous les avons eues le vendredi de la sortie mais les années d'avant c'était la première semaine des vacances. J'ai toujours réussi à contacter mes titulaires , que ce soit via la boîte mail de l'école ou mail académique. Sinon je sais que certains collègues autorisent la circo à donner leur numéro perso.
Posté(e) 30 juin 20197 a Il y a 4 heures, gigi38000 a dit : C'est ce que je j'ai vu aussi sur une page Facebook consacrée aux trs. Ça m'étonnait aussi qu'on ait nos affectations "si tôt" avant les vacances! Les 2 dernières années nous les avons eues le vendredi de la sortie mais les années d'avant c'était la première semaine des vacances. J'ai toujours réussi à contacter mes titulaires , que ce soit via la boîte mail de l'école ou mail académique. Sinon je sais que certains collègues autorisent la circo à donner leur numéro perso. Ok merci
Posté(e) 1 juillet 20197 a Il y a 21 heures, gigi38000 a dit : une page Facebook consacrée aux trs. Ça m'intéresse ça !
Posté(e) 1 juillet 20197 a Auteur il y a une heure, mollyprkr a dit : Ça m'intéresse ça ! Vis ma vie de trs 😉
Posté(e) 1 juillet 20197 a Le 29/06/2019 à 22:58, zigou93 a dit : Apparemment le GT est déplacé au 4 juillet ... Je suis dégoûtée. Je n en peux plus de ces reports systématiques. C est un syndicat qui me l a dit... A voir si c est vraiment c est décalé. Reçu aussi l'info
Posté(e) 2 juillet 20197 a Ce qui est génial c’est qu’on n’ait aucune info officielle pour nous dire d’attendre encore 2 jours.
Posté(e) 2 juillet 20197 a Nouveau report, c est pour vendredi matin! Ou peut être lundi, mardi... prochain😏
Posté(e) 2 juillet 20197 a Pfff ils sont désespérants... Quelqu un peut leur dire de changer d organisation ?? Lol Ils nous convoquent dans chaque IEN , et on choisi le poste qui nous convient chacun notre tour par rapport à notre barème... Au moins c est transparent et on peut choisir ! Et surtout+ rapide.
Posté(e) 2 juillet 20197 a Auteur Il y a 3 heures, zigou93 a dit : Pfff ils sont désespérants... Quelqu un peut leur dire de changer d organisation ?? Lol Ils nous convoquent dans chaque IEN , et on choisi le poste qui nous convient chacun notre tour par rapport à notre barème... Au moins c est transparent et on peut choisir ! Et surtout+ rapide. C'est clair que ce serait bien plus humain, transparent...