Posté(e) 13 juillet 20206 a C est tombé aussi pour moi!! Je retourne dans mon école de cœur pour un 1/2 et 2x1/4!! Trop contente!
Posté(e) 13 juillet 20206 a Auteur Il y a 1 heure, tif38 a dit : C est tombé aussi pour moi!! Je retourne dans mon école de cœur pour un 1/2 et 2x1/4!! Trop contente! Super ! Moi j'ai eu un poste plein je suis trop contente ! En plus même niveau que j'avais cette année (cm1cm2)et pas classe le mercredi 🎉🎊🎇, à 10 min de la maison.
Posté(e) 13 juillet 20206 a il y a 12 minutes, gigi38000 a dit : Super ! Moi j'ai eu un poste plein je suis trop contente ! En plus même niveau que j'avais cette année (cm1cm2)et pas classe le mercredi 🎉🎊🎇, à 10 min de la maison. 🍾 super pour toi gigi!
Posté(e) 13 juillet 20206 a Ça se termine aussi bien de mon côté. Ouf! ☺ 3 compléments sur une seule école, celle où j’ai fait un remplacement long cette année avec des super collègues et pour ne rien gâcher à moins de 10 min de la maison . Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous sommes une majorité à être satisfait.e.s de nos services trs et c’est tant mieux!
Posté(e) 13 juillet 20206 a il y a 8 minutes, Nounou38 a dit : Ça se termine aussi bien de mon côté. Ouf! ☺ 3 compléments sur une seule école, celle où j’ai fait un remplacement long cette année avec des super collègues et pour ne rien gâcher à moins de 10 min de la maison . Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous sommes une majorité à être satisfait.e.s de nos services trs et c’est tant mieux! Oui je pense aussi que dans l’ensemble beaucoup de satisfaits cette année ! t es où sur V1 du coup? En mp si tu veux
Posté(e) 13 juillet 20206 a Auteur il y a 24 minutes, Nounou38 a dit : Ça se termine aussi bien de mon côté. Ouf! ☺ 3 compléments sur une seule école, celle où j’ai fait un remplacement long cette année avec des super collègues et pour ne rien gâcher à moins de 10 min de la maison . Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous sommes une majorité à être satisfait.e.s de nos services trs et c’est tant mieux! Oui j'ai aussi l'impression que tout le monde est satisfait, ça fait du bien!!!
Posté(e) 13 juillet 20206 a Ben oui beaucoup de satisfaits .....les syndicats ne s en mêlent plus 😩😩🤓
Posté(e) 14 juillet 20206 a Auteur Il y a 6 heures, dzorkette a dit : Ben oui beaucoup de satisfaits .....les syndicats ne s en mêlent plus 😩😩🤓 Les syndicats s'occupaient principalement du mouvement principal, pas de l'affectation des trs.
Posté(e) 14 juillet 20206 a Je suis à 75% satisfaite. Reste un 1/4 où je suis TR (et pas heureuse de l’être) car les compléments ont été attribués par ordre alphabétique quand on a les mêmes points...
Posté(e) 14 juillet 20206 a Il y a 4 heures, Camoune a dit : Je suis à 75% satisfaite. Reste un 1/4 où je suis TR (et pas heureuse de l’être) car les compléments ont été attribués par ordre alphabétique quand on a les mêmes points... Non??????? Bon ben toujours pas de news de 2 de mes titulaires...
Posté(e) 14 juillet 20206 a il y a 21 minutes, Yulunga38 a dit : Non??????? Bon ben toujours pas de news de 2 de mes titulaires... Si !!! Pareil, 1 titulaire sur 3 m’a répondu...
Posté(e) 14 juillet 20206 a Il y a 5 heures, Camoune a dit : Je suis à 75% satisfaite. Reste un 1/4 où je suis TR (et pas heureuse de l’être) car les compléments ont été attribués par ordre alphabétique quand on a les mêmes points... Moi aussi, je me retrouve avec 9 % de TR à effectuer car complément de 2 x 33% et d’un 25%. Mais je ne le plains pas car l’année dernière, on ne m’a attribué aucun complément et basculée sur un poste de TR à l’année 😨(comme toi @Camoune, pas du heureuse de l’être). Je craignais que ça se reproduise cette année, heureusement non. Reste ce petit pourcentage mais qui correspond à 1/2 journée par semaine !!