Aller au contenu

Erreur du jour de temps partiel


kakie2

Messages recommandés

Je n'ai pas tout lu depuis le début, mais si tu as eu un accord écrit (mail y compris) pour ton TP, fais la carpe.

L'ia te mettra la pression à la rentrée, mais tu as de quoi de défendre, fais toi aider des syndicats.

Je te dis ça, parce que c'est arrivé à une collègue ( qui elle ne lit pas des mails pro, donc surprise en septembre), octroi en juin, puis changement d'avis pdt l'été, pression ia en septembre/ octobre, et finalement elle a eu gain de cause, même si il y a eu 3 enseignants ( qui se partageaient la semaine) sur la classe à l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kakie2

    14

  • Picasso59

    5

  • pescalunette

    3

  • Juperlau2

    2

Je n'ai pas tout lu depuis le début, mais si tu as eu un accord écrit (mail y compris) pour ton TP, fais la carpe.

L'ia te mettra la pression à la rentrée, mais tu as de quoi de défendre, fais toi aider des syndicats.

Je te dis ça, parce que c'est arrivé à une collègue ( qui elle ne lit pas des mails pro, donc surprise en septembre), octroi en juin, puis changement d'avis pdt l'été, pression ia en septembre/ octobre, et finalement elle a eu gain de cause, même si il y a eu 3 enseignants ( qui se partageaient la semaine) sur la classe à l'année !!

Le problème est que sur le papier c'est bien écrit que je suis à 75%. et non à 81% comme le voudrait le jour qu'ils m'octroient. j'ai peur qu'ils m'embêtent là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui, alors là ils vont te sortir le " nécessité de service"... Ils ne trouvent pas de composition compatibles avec maîtres pe...

Quoique ils ne sont pas sensés te recevoir s'ils ne t'octroient pas la quotité désirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont tout simplement ne pas te faire travailler un mercredi sur 2 et ta décharge fera l'autre mercredi, c'est ce qu'ils font chez nous, ils ne vont quand même pas t'accorder un 80% qui leur ferait perdre inutilement de l'argent (dixit mon Inspecteur d'académie et ses primes indécentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on ne comprend pas avec les collègues c'est qu'on n'a aucun changement par rapport à l'an passé. 3 mêmes collègues à temps partiel et la même personne qui nous décharge toutes les 3 donc pourquoi ont-ils modifié mon jour et celui de la décharge de la directrice (inversion de notre lundi mardi). D'où on idée que c'est une simple erreur.

Perso j'adorerai avoir mon mardi et être payée un peu plus ... :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible le coup des mercredi, moi j'en faisais 3 sur 4 pour que le collègue puisse faire ce qui lui manquait. Et moi zil, sur le 4ème mercredi.

Aussi, c'est peut-être l'emploi du temps de la décharge qui fait qu'elle est la tel jour et pas tel autre. Tu comprends avec les autres /4 qu'elle fait, c'est peut être pas possible autrement.

Et pour la paie, tu rêves ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible le coup des mercredi, moi j'en faisais 3 sur 4 pour que le collègue puisse faire ce qui lui manquait. Et moi zil, sur le 4ème mercredi.

Aussi, c'est peut-être l'emploi du temps de la décharge qui fait qu'elle est la tel jour et pas tel autre. Tu comprends avec les autres /4 qu'elle fait, c'est peut être pas possible autrement.

Et pour la paie, tu rêves ;-)

Non elle n'est que dans notre école. 1/4 chez moi, 1/4 chez la directrice et un mi-temps chez une 3e collègue. C'est elle du coup qui ayant trop d'heures ne venait pas un mercredi sur 2 pour son plus grand bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous pouvez vous arranger entre vous ! (et faire une demande auprès de l'ien et qui transmettra) Ou ferait-elle encore plus d'heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous pouvez vous arranger entre vous ! (et faire une demande auprès de l'ien et qui transmettra) Ou ferait-elle encore plus d'heures ?

C'est ce qu'on a fait l'an dernier et il nous ont refusé notre arrangement car justement j'avais mis le mardi et ça me faisait 81 % alors qu'ne me mettant le lundi ça me fait 75%. D'où le fait que je suis devenue chèvre quand j'ai reçu leur courrier cette année !! :blink: :blink:

Si je reste au mardi ça ferait 22h30 à la décharge. on avait même prévu qu'elle ferait donc 1h30 en surplus dans une classe chargée, bref trop bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça dont ils ne veulent pas : la décharge ne serait pas vraiment à 100%, puisqu'il resterait 1h30, 2 personnes sur la classe ca rentre sûrement pas dans leurs cases.

Et pour les TP, notre circulaire parlait bien pour les 3/4 temps et à peu près que cela ne serait accepté que selon possibilités de services en fonction des nouveaux horaires.

Mais ils pourraient qd même te demander si ca te va de passer à telle ou telle quotité, ne serait-ce que niveau salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice n'a rien demandé? Car j'en connais qui n'aimerait pas etre déchargée un jour "court" .

Justement elle, elle était déchargée un jour long pour elle car en élémentaire elles sont à l'envers de nous. oui je sais c'est compliqué...

Bref je résume : pourquoi ne laissent-ils pas notre orgnaisation de l'an dernier qui alait bien à tout le monde, eux comme nous ?

Donc je pense qu'ils se sont trompés...

Ce qui moi personnellement m'arrangerait puis que ça m'augmenterait ma quotité donc un peu plus de saliare tout en restant à temps partiel. Mais j'ai peur que fin spetmbre ils me payent quand même 75% car ils n'auront pas percuté et là ça deviendra compliqué pour jutifier que j'ai été naïve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...