Posté(e) 20 novembre 201510 a En tout cas mes élèves ont beaucoup aimé découvrir vos photos ! Je pense qu'ils vont encore être plus motivés pour cette 2ème période. Merci pour ton commentaire sur mon blog
Posté(e) 20 novembre 201510 a On décide de quelle date pour partager les photos? Au retour des vacances comme cette fois? Ça me va. Vu qu'il reste 4 semaines, que vous avez peut-être pas mal de choses de prévu avec noël et que personnellement je vais être absente quelques jours en raison d'une formation ça m'arrange bien
Posté(e) 21 novembre 201510 a Auteur Oui, parfait pour le partage au retour des vacances Merci pour ton commentaire sur mon blog De rien ...
Posté(e) 29 novembre 201510 a Mes lèves ont adoré voir les photos des autres. Et du coup cela donne encore plus de sens à ce que l on essaye de mettre en place. Chouette idée que ce rallye photo !!! Merci d avoir lancé ce projet !
Posté(e) 29 novembre 201510 a Normalement nous faisons nos photos demain, si tout va bien! Mes élèves sont aussi enthousiastes et débordent d'idées! !!
Posté(e) 30 novembre 201510 a Ici aussi photos demain et lundi prochain . Photos prises ce matin, je suis plutôt fière d'eux
Posté(e) 1 décembre 201510 a Auteur Bon, nous avec la préparation du spectacle de Noël, je pense qu'on ne prendra les photos qu'au retour des vacances...
Posté(e) 1 décembre 201510 a Les photos sont prises mais, le tri reste à faire..... Bon nous les festivités de Noël sont annulées dans nos écoles à Paris donc un peu de temps mais ça n' est pas grave on attendra la rentrée avec patience!!!!!!
Posté(e) 6 décembre 201510 a Est-ce que je pourrais savoir (ici ou en mp) quel pseudo EDP correspond à quel nom sur Pinterest? J'aimerais bien pouvoir faire le lien Merci!