ladivadelempire Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Sur "imprimer" tu clique sur "affiche" et en modifiant le pourcentage ca bouge sur l'image à côté et tu peux zoomer au mieux. Car il faut voir si tu veux que ca se chevauche ou pas. J'essaye de poster une image pour que ca soit plus concret. Apres je sais qu'en fonction de la mise a jour d'adobe ca fonctionne ou pas. Si la version est ancienne l'option n'est pas disponible.
didouny Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 http://hpics.li/b8aca03 Ah, en effet, je n'ai pas cette version d'adobe. Je vais la mettre à jour. Merci pour tes explications!
Rainbow88 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Pour la police "contour", en fait ce n'est pas une police à proprement parler. Tu écris ton texte avec celle que tu veux (arial, comic...) puis tu vas dans le menu format > caractère > effets de caractères, puis tu coches "contour", qui se trouve avec ombre, clignotant, masqué.... Mais je n'y avais pas pensé ! Merci Ceci dit, je fais des affichage sur papier affiche moi ; j'imprime les mots en grand puis je coupe et colle... Merci beaucoup, je vais essayer ça!
Messages recommandés