helenel Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonsoir! J'ai fait une recherche sans succès désolée donc si mon sujet est en doublon... Est-ce que les EVS doivent venir à la pré-rentrée? Merci!
Virginie_18350 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour Pour les contrats en cours et/ou renouvelés oui Pour les contrats signés à compter du 1er septembre 2015 non
muralth Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Je suis surprise : je n'ai jamais vu les EVS faire la pré-rentrée, où avez-vous eu cette information ?
Virginie_18350 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Mail de l'inspection reçu avant les vacances Subject: Date de reprise des EVS à la rentrée A l'attention des directeurs d'écoles bénéficiant d'un EVS :Bonjour,La date de reprise des EVS à la rentrée est le lundi 31/08 pour les contrats en cours ou renouvelés et logiquement le lendemain pour les recrutements au 01/09.Merci de bien vouloir en informer le personnel concerné.Cordialement, Modifié 18 août 2015 par Lilasevs
muralth Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Mail de l'inspection reçu avant les vacances Subject: Date de reprise des EVS à la rentrée A l'attention des directeurs d'écoles bénéficiant d'un EVS :Bonjour, La date de reprise des EVS à la rentrée est le lundi 31/08 pour les contrats en cours ou renouvelés et logiquement le lendemain pour les recrutements au 01/09. Merci de bien vouloir en informer le personnel concerné. Cordialement, Merci beaucoup, nous n'avons pas du tout reçu ce type de mail dans mon département, et du coup, mes EVS ne seront pas là, je ne me vois pas leur dire de venir le lundi en les prévenant juste cette semaine, sachant qu'une de mes EVS est au Maroc et rentre dans la journée du lundi. Je vais envoyer un mail à l'IA pour savoir, quand même.
Virginie_18350 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Dans quel académie êtes vous ? Je suis de l'académie Orléans-Tours
muralth Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Dans quel académie êtes vous ? Je suis de l'académie Orléans-Tours Je suis de l'Académie de Nantes.
Virginie_18350 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 La logique voudrait que cela soit pour tout le monde pareil. Sur mon contrat mes vacances sont jusqu'au 30 août 2015 soit une reprise le 31
muralth Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 La logique voudrait que cela soit pour tout le monde pareil. Sur mon contrat mes vacances sont jusqu'au 30 août 2015 soit une reprise le 31 Mes deux EVS n'ont pas les vacances qui figurent sur leur contrat de travail, il n'y a que les dates de début et de fin de contrat.
Messages recommandés