Aller au contenu

passage en rep


Effywiles

Messages recommandés

bonjour,

je crée ce post car je suis nommée sur une école à titre définitif et à la rentrée 2015, l'école va passer en "rep isolé", isolé dans le sens où seulement l'école élémentaire sera en rep et non pas le collège.

Savez vous si cela donne droit à la prime rep ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si l'école est en REP, tu dois toucher la prime qui va avec. Bon courage pour cette rentrée et dis-toi que les élèves en REP sont comme ceux qui ne sont pas en REP, avec un tout petit peu plus d'énergie et de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si l'école est en REP, tu dois toucher la prime qui va avec. Bon courage pour cette rentrée et dis-toi que les élèves en REP sont comme ceux qui ne sont pas en REP, avec un tout petit peu plus d'énergie et de caractère.

oui, c'est ce qu'on me dit :)

merci !

C'est exact, une prime et normalement des heures de formation sur le temps de classe, mais je n'y crois pas.

moi non plus, d'autant que mes futurs collègues m'ont dit que comme le collège n'est pas rep, nous aurons le droit à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement la formation est de 18 j mais pour les écoles en REP +, pas en REP. Pour la prime, je pense qu'elle y est aussi en REP, mais à vérifier car c'est vrai que c'est en fonction du secteur de collège. Un coup de fil aux syndicats peut-être ?

Lena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement la formation est de 18 j mais pour les écoles en REP +, pas en REP. Pour la prime, je pense qu'elle y est aussi en REP, mais à vérifier car c'est vrai que c'est en fonction du secteur de collège. Un coup de fil aux syndicats peut-être ?

Lena

oui tu as raison, ils doivent être au courant

je vais attendre lundi pour appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bizarre d'être classé en REP quand le collège du secteur ne l'est pas...Cela dit, il serait grand temps de le faire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre d'être classé en REP quand le collège du secteur ne l'est pas...Cela dit, il serait grand temps de le faire ! :)

oui cela vient d'être fait par besoin et puis pour éviter une fermeture de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si on bénéficie également de la prime en étant TRS à mi-temps en REP (je ne suis nommée qu'à titre provisoire et le reste du complément est hors REP)?

A bientôt

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département (gironde) oui tu bénéficies de la prime en étant TRS mais uniquement à hauteur de ton temps effectué en REP. Par contre il y aura surement un petit décalage entre la rentrée et le versement de tes indemnités (avec rattrapage à compter du 1er septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...