Aller au contenu

Recherche corrigés lyon2000,aixmarseille...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche (inespérée) des corrigés maths et français 2000 de lyon, et français d'aix-marseille 2002,2003,2004!!!ainsi que celui d'histoire géo d'aix marseille de 2002.Donc si vous avez quelque chose ça serait cool et ça m'aiderait beaucoup car je le passe en candidat libre!!!

Merci de votre aide et si les sujets vous itnéresse je peux vous les envoyer sans problème!!!mais avec les corrigés c'est mieux! :wub:

Biz; ilaria

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi : j'ai ces sujets (sauf l'histoire-géo) mais pas leurs corrigés, même pas un malheureux rapport de jury sur eux...

Si quelqu'un trouve les corrigés, je suis donc intéressée !

Et si jamais ils sont introuvables, je propose que l'on confronte nos productions à leur propos. Les notres et celles de ceux et celles qui voudront bien participer... Enfin, il faut d'abord que je les fasse, bien sûr ! :P Tu les as déjà traitées, toi, ces sujets ou tu fais comme moi : pour le moment tu as juste "engrangé" de quoi bosser après les révisions ?

A +

Posté(e)

Re !

Il me semble qu'Aix et Nice ont les mêmes sujets, non ?

Je n'ai toujours pas de corrigés :( par contre les rapports des Jury pour les sessions 2002 et 2003 sont disponibles sur le web : ac nice : rapports de jury

C'est toujours intéressant à lire...

A +

Posté(e)

Salut Zorgleb!

Merci pour ta réponse!Donc en fait , je fais comme toi, j'essaye de récupérer sujets+corrigés pour pouvoir m'entraîner dans quelques temps.Mais comme je le passe en candidat libre, je préfère m'organiser.La semaine, je bosse les cours et le samedi j'aimerai faire des annales mais sans corrigé c'est pas facile.En tous les cas, s'il on ne les trouve pas on peut confronter nos points de vue sans problème.Si tu as besoin de quelque chose n'éhsite pas à me faire signe!

A+, ilaria

Posté(e)

Pour des exercices avec corrigés, il y a les annales Vuibert qui sont très bien faites.

Pour les sujets antérieurs à 2003, je les avais trouvés à ma bibliothèque (en prêt gratuit).

Pour ceux de 2003, le bouquin est en vente (il coûte environ 20 euros).

Je ne les ai malhaureusement plus, sinon je vous aurais volontiers envoyé en scan les pages de corrigés des sujets en question.

Bonne chance dans vos recherches et pour le concours :)