Aller au contenu

rallye cuisine régionale


julieperrin

Messages recommandés

:blush:

Je reviens vers vous toute confuse... Mon ordinateur m'a plantée avec tous les docs et photos de notre recette qui étaient dessus... Je viens de récupérer mes données sur disque dur, je vous envoie le dernier courrier en m'excusant platement!

Je comprendrai que vous choisissiez de ne pas le présenter, désolée encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandra ..bien reçu ton mp et lu ici.

Je présenterai bien entendu ton projet et ton travail mais il ne pourra pas faire l'objet d'un travail approfondi.

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles et je suis ravie de pouvoir te lire, de savoir qu'il n'y a rien de gravissime pour toi et contente de pouvoir lire tes élèves bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pourquoi pas moi oui!

J'ai le même groupe de grands que cette année, donc je ne vais pas refaire le rallye région, mais j'ai accès à la cuisine pédagogique donc cuisine régionale me semble une chouette idée!

Donc ok pour La nouvelle Aquitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien partante aussi mais il faut que je vois si je peux utiliser l'atelier HAS, et si ma collègue PLP veut bien nous suivre. J'ai en géo une 5eme segpa. Mais j'ai aussi les 3eme en français. Je ne sais pas trop avec lesquels participer. Peut-être les 3eme puisqu'ils ont atelier.

Ce serait pour la région Aquitaine (nouvelle région), département de la Creuse.

Si vous êtes d'accord, je vous dis ça lundi.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est faisable, on était deux cette année sur le rallye cartes postales, ça c'est très bien goupillé.

A priori on est deux sur la Nouvelle Aquitaine, mais pas du même département donc aucun souci. Soit on fait chacun notre truc soit on fait comme pour le rallye cartes postales, on se divise les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, July 06, 2016 à 17:52, papouilla a dit :

Je suis partante aussi. L'année dernière j'avais finalement refusé car je ne connaissais pas la nouvelle PLP HAS mais maintenant je sais qu'il y aurait moyen ! Je suis de la région Haut de France, anciennement Nord Pas de Calais. :)

Quelqu'un lance un nouveau sujet ?

J'édite :Je vois que ninik est du Nord aussi. Y a moyen de faire un doublon en proposant une recette différente ? Je vois que tu es du Pas de Calais, ça pourrait être Toi :présentation du Pas de Calais avec une recette sur le Pas De Calais et moi le Nord ?

Pas de problème pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis là :-) région Haut de France côté Pas de Calais (je valide mon inscription au projet même si déjà dans la récap)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...