Doca Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Personne dans le Nord/Pas-de-Calais pour se soutenir cette année?...
Doca Posté(e) 30 août 2015 Auteur Posté(e) 30 août 2015 Merci Auxanne! Tout s'est bien passé et l'accueil matinal en présence du Recteur a marqué un tournant: émouvant de réaliser qu'une étape est réellement franchie, il n'y a plus qu'à!...
Auxanne Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Présence du recteur, il a fait un discours? Vous êtes en classe mardi? Où es-tu?
Doca Posté(e) 30 août 2015 Auteur Posté(e) 30 août 2015 Oui, le recteur a fait un discours. Oui, nous serons en classe mardi, je suis dans le béthunois.
Auxanne Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bonne rentrée alors, avec quel niveau? Je fais ma curieuse, je sais!
Doca Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 ;)En CM1. Non, merci Auxanne, tu auras eu la gentillesse de me répondre. Ce post va s'éteindre, malheureusement, faute de participants, à moins que je n'entame un monologue!
Auxanne Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 A défaut, on est quand même en dialogue, même si je suis loin d'être PES D'ailleurs il me faudrait une MAJ de quand et comment on de vient PE maintenant... Contente de cette première rentrée?
Doca Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Après des débuts tendus et stressants liés à l'enjeu de cette année: je me suis mis la pression, tout va mieux, un rythme à prendre avec une classe agréable. Merci pour ce dialogue sympathique, mais qui es-tu? Je suis également curieuse ;-)
isa62120 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Hello, moi aussi PES, en CM2, dans l'Audomarois. Une classe agréable avec de grosses différences de niveau. L'année s'annonce bien remplie Le rythme va venir j'espère car je bosse chaque soir jusque 23h. A ce rythme, en novembre je suis sous perfusion de vitamines mdr.
Doca Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Bienvenue, Isa :-) Pas mieux pour le rythme! Avec les 75 heures de formation en parallèle, ça promet!... Mais, c'est pour la bonne cause! ;-)
Messages recommandés