Auxanne Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Après des débuts tendus et stressants liés à l'enjeu de cette année: je me suis mis la pression, tout va mieux, un rythme à prendre avec une classe agréable. Merci pour ce dialogue sympathique, mais qui es-tu? Je suis également curieuse ;-) Comme je suis aussi dans le Pas de Calais, je suis venue soutenir mes nouveaux collègues! Après, qu'aimerait-tu savoir? Hello, moi aussi PES, en CM2, dans l'Audomarois. Une classe agréable avec de grosses différences de niveau. L'année s'annonce bien remplie Le rythme va venir j'espère car je bosse chaque soir jusque 23h. A ce rythme, en novembre je suis sous perfusion de vitamines mdr.Nous ne sommes pas très loin alors! Bienvenue, Isa :-) Pas mieux pour le rythme! Avec les 75 heures de formation en parallèle, ça promet!... Mais, c'est pour la bonne cause! ;-) 75 heures? C'est à dire?
Doca Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) 24 septembre 2015 Ma tante va exposer ses tableaux.http://www.ounimam.fr/Exposition de peintures: "Différents" d'Ouni Mam du 3 au 9 octobre à la salle Wallard de BRUAY-LA-BUISSIERE. Ouverture au public de 14h à 18h, venez nombreux!ounimam@orange.fr06 67 50 59 76Rens. 03 21 64 56 24
Messages recommandés