equistrius Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Est-ce que des collègues auraient la gentillesse de m'envoyer des exemples d'emplois du temps CM2 en 4jours 1/2 en m'indiquant le volume horaire de chaque matière sans les récrés ? Merci d'avance et bonne fin de vacances !
lilie2fr Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour tu trouveras le mien là:http://ecole-de-lilie.eklablog.fr/gestion-de-la-classe-c25510030 C'est celui de l'année passée mais je vais garder sensiblement le même.Les volumes horaires sont en bas du doc.
equistrius Posté(e) 20 août 2015 Auteur Posté(e) 20 août 2015 Par contre tu indiques 2h20 de récré par semaine. Dans notre école nous ne faisons plus de récré l'après midi. Nos horaires sont de 8h30 à 12h, puis 14h15 à 16h00 récré le matin 15minutes Du coup je m'emmêle les pinceaux et je n'arrive pas à faire une ébauche d'EDT
lilie2fr Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Ah oui moi j'ai deux recrés en après midi: lundi et jeudi. Après cela ne change pas les taux horaires.
Messages recommandés