kiki06091980 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Je conçois, c'est vraiment pas terrible cette façon qu'on a d'intégrer les TPS à nos écoles ! (je ne vise pas les équipes, puisqu'on impose sans tenir compte des conditions d'accueil)
nageuse Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 après, je préfère, pour les eleves de tps, qu'ils soient dans des classes de tps purs, plutot que de le repartir dans plusieurs classes de ps....au moins là, j'ai plus l'impression de respecter leur rythme et leurs besoins... mais j'espere que certains ne seront pas propres et ne viendront pas tout de suite (accueil à chaque retour de vacances....)
julietta04 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Cette année, j'ai 20 PS et de très très nombreux accidents (nous sommes rentrés il y a deux semaines). J'ai même un élève qui m'a demandé pourquoi il ne pouvait pas mettre sa couche! Une pour laquelle c'est l'inondation toutes les après-midis à la sieste... C'est devenu difficilement gérable, j'ai l'impression que l'atsem passe plus de temps à serpiller et changer qu'à autre chose. J'imagine que je n'ai aucun moyen d'action?
Araneda Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 et tout ça bien sur en fonction de vos capacités d'accueil ? et en creant des vrais groupes de TPS en classe (c'est à dire pas 1 ou 2 TPS seulemnt dans une classe PS ) ?
Messages recommandés