lilie2fr Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Le calendrier dit lundi. ..attention à ne pas vous retrouver à faire des heures supp gratis imposées par la IA comme indiquées sur le calendrier. ..
lilie2fr Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 en gros, sur le calendrier, on n'a plus 2 jours de pré-rentrée mais le 31 aout seulement et Pour les enseignants, deux demi-journées (ou un horaire équivalent), prises en dehors des heures de cours, pourront être dégagées, durant l'année scolaire, afin de permettre des temps de réflexion et de formation sur des sujets proposés par les autorités académiques. sauf si vendredi vous sert pour le lundi de solidarité ou je ne sais quoi. Mais moi je préfère savoir pour vérifier et bien compter.
masapa Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Pour les docs à conserver, lors des conseils, cela peut être utile de les garder si le sujet à un impact sur la nouvelle année ( outils mis en pkace sur l' école, programmations de cycle, dates ...). Est-ce que les papiers de qui a fait APC et quand sont utiles/demandables d' une année sur l' autre? Idem PPRE?
nessa83 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 Ah bah ma directrice m'a dit qu'il fallait garder l'APC ! Décidément... Je pense que je vais finir par demander directement à l'IEN.
Messages recommandés