Aller au contenu

Compte à rebours rentrée 2015


Messages recommandés

C'est fait, j'ai les yeux fatiguéééés....

demain, je relis et je passe aux choses sérieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je dois finir le cahier de réussite je viens de finir " temps et espace", j'en suis au viavnt. Je voulais finir avant d'aller en classe demain, j'ai des petits travaux à y faire cette semaine...hélàs je n'ai point fini.

Je garde la même classe que l'an dernier, je n'ai pas retapé la P1 avec les nouvelles modalités.....

Donc pour l'instant c'est ce cahier et l'accueil dans la classe...+ les fournitures qui vont arriver incessamment...Quand j'aurai reçu les cahiers je pourraicommencer à coller les blabla pour les cahiers de liaison/classeurs/ coller les chants

J'attends ma liste de classe pour plastifier les étiquettes cantines/portemanteaux....Ce sera la veille évidemment (l'an dernier c'était pour moi le vendredi, ce fut mieux, le week-end pour plastifier......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que je pourrais trouver des tonnes de trucs à faire en classe mais que là chez moi ben....euh......du coup, ca me stresse pcq j'ai pas envie de passer 3 jours dans ma classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pointé ce que je devais faire en classe et ce que je pouvais faire à la maison.

Donc je me force à faire ce qui peut etre fait à la maison vu qu'apparemment le ménage a commencé ( enfin) dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici la pression monte...je paufine cette semaine mais le plus gros est fait

Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour l'école dans très peu de temps...je déteste un peu ce moment de retour...meme si ca va mieux une fois sur place plus une histoire de trajet que d'école en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...