zaboulette Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Salut à tous, Je suis brigade départementale affectée sur un remplacement CAPA-SH sur 4 périodes de 3 semaines sur l'année. Le reste du temps je suis brigade départementale classique. Je viens d'appeler la dsden de la Moselle et on me dit, je cite, que "pour payer moins de frais, ils vont me rattacher administrativement à l'école où j'effectue le remplacement CAPA-SH, alors que les autres seront rattachés au plus près de leur domicile." C'est normal de faire ça ?
baroudette Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Ah ah c'est pour supprimer tes indemnités les petits malins... Non je ne pense pas que ce soit normal, demande aux syndicats....
Just_Summer Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 C'est pas la différence entre BD et ZIL ? Rattaché à la circo, ou à une école ? Du coup, ils ont plus de libertés.... Je suis BD cette année, et je ne m'attends pas aux ISSR... Pourquoi tu ne t'attends pas à avoir tes ISSR?!
filippe Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Les BD sont généralement mis sur les remplacements à l'année donc... ( après ca dépend p-é aussi des départements...) À moins, qu'ils me refilent des 1/4... Pour l'instant pas d'école de rattachement, juste une circo. Non non il n'y a pas de généralité. DES Brigade sont mis sur des postes à l'année. Et quand il y a des postes à l'année, c'est généralement pour des Brigade. Mais il y a aussi beaucoup d'autres remplacements longs (maladie, maternité, formation,...) qui ne durent pas l'année et sont assurés par les Brigade. Et qui donnent lieu au versement des ISSR...
Messages recommandés