lara1522 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, je viens de découvrir ce qu'était Clément aplati et j'aime beaucoup le concept; Pour l'année prochaine avec mes 9 CM1 et 17 CE2 j'aimerais m'y lancer avec - - des classes en France - une classe ou plusieurs dans les DOM TOM - une classe à l'étranger (j'ai déjà USA, Ecosse) Évidemment ce serait génial si cela pouvait aboutir! Nous vivons en nord Ardèche . A bientôt
so111 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Je suis intéressée pour participer à ce projet avec vous. J'ai une classe de 27 élèves de CE2/CM1 (avec 16 CE2 et 11 CM1) dans le Finistère Sud (Classe bord de mer). Est-ce que cela conviendrait?
lara1522 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Je suis intéressée pour participer à ce projet avec vous. J'ai une classe de 27 élèves de CE2/CM1 (avec 16 CE2 et 11 CM1) dans le Finistère Sud (Classe bord de mer). Est-ce que cela conviendrait? Super so111!!!
pazkal Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, je viens de découvrir ce qu'était Clément aplati et j'aime beaucoup le concept; Pour l'année prochaine avec mes 9 CM1 et 17 CE2 j'aimerais m'y lancer avec - - une classe urbaine -une classe mer/océan so 111 - une classe parisienne - une classe ou plusieurs dans les DOM TOM - une classe à l'étranger Évidemment ce serait génial si cela pouvait aboutir! Nous vivons en nord Ardèche . A bientôt Bonsoir Nous sommes dans la même région, mais pas forcément le même environnement (urbain pour nous, à Lyon avec des CE2) Je suis partant pour échanger avec toi. Tiens moi au courant par mp A bientôt
lara1522 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, je viens de découvrir ce qu'était Clément aplati et j'aime beaucoup le concept; Pour l'année prochaine avec mes 9 CM1 et 17 CE2 j'aimerais m'y lancer avec - - une classe urbaine -une classe mer/océan so 111 - une classe parisienne - une classe ou plusieurs dans les DOM TOM - une classe à l'étranger Évidemment ce serait génial si cela pouvait aboutir! Nous vivons en nord Ardèche . A bientôt Bonsoir Nous sommes dans la même région, mais pas forcément le même environnement (urbain pour nous, à Lyon avec des CE2) Je suis partant pour échanger avec toi. Tiens moi au courant par mp A bientôt Bonjour alors voilà où j'en suis bretagne zazamimosa22 so 111 Finistère sud tagadacongo Beaujolais Pazcal Lyon et 3 à l'étranger, Seattle, Phoenix, Aberdeen Pazcal j'aimerais beaucoup correspondre avec ta classe...et une classe dans le sud, à la montagne, dans le Nord......
lol34 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour! nous sommes une classe de 27 CE2 sur le littoral méditerranéen (à Sauvian, vers Béziers). Je suis intéressée par votre projet, est-il possible de correspondre avec vous? Comment pensez vous fonctionner? Lauriane
gugu Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je suis également intéressée par ce projet aplati. J ai déjà fait les cahiers voyageurs avec mes élèves et de la correspondance scolaire. Je trouve géniale cette idée de personnage qu on fait voyager et qu on photographie à travers le monde. J ai 12 ce 2 et 13 cm1. Nous vivons en gironde entre bordeaux et lacanau. Est ce que c est encore possible de rejoindre le groupe ?
brunetanne Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour! Je serai intéressée pour faire cette correspondance avec toi.J'ai un cm1/cm2 en Isère. Pour moi, c'est la première année que je fais ce projet et je suis bien motivée aussi
Messages recommandés