Aller au contenu

différence AE et AVS


nat02

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été appelé ce matin pour un entretien au service AVS. Et je me pose des tas de questions :blink:

Voilà quelle est la différence entre AE et AVS, salaire d'un AVS, organisation du travail, comment cela se passe pour le concours (je suis interessée par le concours interne j'ai déja 2 ans manque 1....si je travaille à mi-temps est-ce que cela compte pour une année ou pour 6 mois?)j'suis perdue..... cryin cryin

j'ai vu les post sur ce forum mais j'suis embrouillée HELP? et l'entretien....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié d'enlever ma signature (je n'ai plus la décharge ni le mi-temps en gs j'étais suppléante mais cet année pas de poste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu deja beaucoup de post a ce sujet fais une recherche avec la loupe.

Comment t es tu inscrite? et le délai d'attente? Dans quelle académie?

Sinon pour les suppléances tu ne peux pas etre appelé en cours d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me suis renseignée hier par télèphone, la secrétaire a pris mes coordonnées et m'a demandé d'envoyer un CV car pour l'instant il n'y avait rien et ce matin coup de tél pour l'entretien.

Pour les suppléances je ne sais pas s'ils vont me tél ils ont supprimer 30 postes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça j'aurai bien aimé savoir moi aussi pour le concours interne si en travaillant à temps partiel ca compte pareil ou pas??

Et il parait que les anciens aides éducateurs, pouvait au bout de 5 ans passer sans licence, le deuxième concours spécial!! qu'en est-il pour les Ae?? quelqu'un sait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...