Invité Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 j'ai retrouvé un document qui stipule les recommandations pour les superficies des classes. Un article dit qu'il faut 50 m2 minimum pour accueillir de 25 à 30 élèves. J'ai 25 élèves et ma classe n'ayant une superficie que de 43 m2 exactement (on a mesuré), le déménagement sera totalement pris en charge par la mairie!! (tout le mobilier!!)
fleurdecorail Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bravo ! Et tant mieux ! Bonne rentrée Leena.
Lola9 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Nous avons du déménager, avec le même contexte : échange de la classe du cycle 2 avec celle du cycle3. Les tables, les chaises, mes bibliothèques de classe, ... C'est la mairie qui s'en est chargé. Et pour moi c'est logique, ils sont responsables des locaux... L'adjoint nous disait qu'on aurait du demander aux parents Pour moi ce n'est pas aux parents de faire ça... Le cantonnier a été adorable, comme toujours, et a tout déménagé avec l'adjoint qui ronchonnait... Bonne rentrée !
Invité Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Merci pour vos messages!! Je suis doublement ravie surtout que je récupère un TNI!!!
Athénéa Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 j'ai retrouvé un document qui stipule les recommandations pour les superficies des classes. Un article dit qu'il faut 50 m2 minimum pour accueillir de 25 à 30 élèves. J'ai 25 élèves et ma classe n'ayant une superficie que de 43 m2 exactement (on a mesuré), le déménagement sera totalement pris en charge par la mairie!! (tout le mobilier!!) Et puis je te demander ce document s'il te plait?
Messages recommandés