fifie83 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour après avoir découvert ce projet sur le site d'Iticus , je souhaiterais me lancer dans l'aventure. J'ai déjà trouvé une classe à l'étranger, je recherche: - une classe à la campagne - une classe à la montagne, - une classe urbaine. Nous sommes une classe située en bord de mer dans le sud de la France. A bientôt ! 1
jessma Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Tu devrais trouver ton bonheur ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314513-clement-aplati-2015-2016-liste-des-participants/page-1
fifie83 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Merci Kélia, je viens de poster dans cette partie du forum. Bonne fin de vacances !
Vally 07 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bonjour Nous sommes une classe de CE1 CE2 et nous aussi nous recherchons une classe partenaire pour notre projet Clément Aplati! Située dans un petit village ardéchois, notre école devrait te convenir! Qu'en penses tu? A très bientôt! Vally
Messages recommandés