Aller au contenu

Devenir prof des écoles?


CandiceLéane

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Voilà, je travaille actuellement dans la banque, un métier qui ne me plait pas et où je vais à reculons! Cela me travaille depuis quelque temps et j'ai décidé de commencer mes recherches. Je voudrais passer le concours pour devenir prof des écoles. Métier que j'ai toujours voulu faire. Métier de coeur, les enfants m'inspire. Voilà seulement, ce projet, MON projet, boulverserait toute ma vie de famille. Je suis propriétaire, maman d'une petite fille et pacsée avec mon conjoint. J'aimerai démissionner de mon poste pour être "tranquille" pour prendre ma formation par correspondance, et me donner toutes les chances d'y arriver. D'aillerus, je suis preneuse de vos avis et expérience à ce sujet. Enfin, le point primordiale dans mon choix: l'affectation. Comment cela se passe t il? Est on sur d être affecté dans son département? Est ce qu il existe des priorités? Les notes obtenues au concours, la situation familliale etc...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.


Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...