Aller au contenu

Retour de disponibilité avant terme


fantajas

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous avec du nouveau, pour ma part j'ai envoyé mon courrier mercredi matin à la DSDEN (département 92, académie de versailles). Eh bien figurez vous que j'ai été appelé jeudi, soit le lendemain de l'envoi, à la 1ère heure pour me dire que c'était ok et que je pouvais reprendre en mars ! L'académie étant déficitaire ca ne m'étonnait pas trop mais qu'ils soient aussi rapides ! Comme quoi quand ils ont besoin de nous ils trouvent de suite nos numéros de téléphone et sont au taquet !

Je dois donc fournir un certificat médical d'aptitude au plus vite et trouver une coloc sur Paris et c'est reparti pour mars !

Voilà j'espère que vous aurez bientôt du nouveau de votre côté !

Merci pour les nouvelles, c'est super, et ça a été rapide pour avoir une réponse.

Tu sais comment tu vas être affectée?

Non pas du tout ! Je pense qu'en milieu d'année j'aurai un poste de brigade de remplacement ! A voir !

J'envoie le certificat aujourd'hui et j'attends des nouvelles de ma gestionnaire, je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je suis un cas particulier : en fait j'aimerais être réintégrée pour pouvoir profiter à temps plein de mon congé maternité et non d'un congé maternité bien tronqué basé sur des petites allocations chômage

Ok je comprends. Ben j'espère que ça marchera et qu'ils accepteront que tu sois réintégrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...