Moustache Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je n'ai jamais décoré ma classe pour faire plaisir à l'inspecteur, mais plutôt parce qu'accueillir des enfants dans une classe agréable c'est plus motivant et on s'y sent mieux. Enfants, comme adultes d'ailleurs. Et si en plus c'est sympa à faire, on aurait tort de se priver, hein ! Pour ma part, je fais tout avec Publisher. Edit pour Cleo17fr : j'ai pas dis que tu l'avais dit réponse générale
cleo17fr Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Ah mais je fais pas ça pour l'inspectrice....je dis juste que ça une meilleure impression d'arriver dans une belle classe que le contraire !
Artichouette Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je cherche des excuses pour pas bosser sur l essentiel,alors on va dire que c'est trèèès important!! ?
cleo17fr Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 En avez vous croisez mode cadre de page complète comme sur le site d'Apo ? http://www.crapouilleries.net/ mais en format image ? Ces images ne supportent pas toujours les changements de taille...sinon je peux toujours tenter de copier coller mais comme c'est au format de la feuille....
Messages recommandés