lili59 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour, ça y est je me suis inscrite sur le site de la siaten. Mais que faire après? Dois-je attendre qu'on m'appelle, ou dois-je contacter moi même des collèges et lycées. mon inscription n'est elle pas trop tardive? Merci de m'expliquer un peu le déroulement des procédures à suivre. aurélie crpe 1ère tentative 2005, ça sera la bonne.......motivée,motivée........
ilaria Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut lili! Ecoute, je pense que ce n'est pas trop tard...Dans l'établissement où je travaille (en tant que surveillante d'externat) il cherche encore une personne.Au fait, tu es d'où??Bref, je te conseillerai d'envoyer des candidatures spontanées dans les collèges et lycées qui t'intéresses.Dans mon établissement, par exemple, il ne font pas appel au rectorat, il appelle que les personnes qui ont envoyé une candidature spontanée.Mon CPE m'a dit ça hier.Enfin, voilà j'espère que j'ai pu t'aider... Biz, ilaria
Messages recommandés